图片
Pour être honnête, je viens de voir le post sur l'Archangel Sword H5 dans la zone spéciale, et je me suis soudain senti un peu confus. Je me souviens de l'époque en 2000 où je me cachais sous les couvertures et jouais secrètement à la version Java des jeux en ligne avec le Nokia de mon père. À cette époque, l'écran ne mesurait que deux pouces et on pouvait compter les pixels, mais nous appréciions le jeu et restions éveillés toute la nuit pour une arme +7.
Les jeux de l'époque n'étaient pas aussi tape-à-l'œil qu'aujourd'hui. Il n'y avait pas de recherche automatique de chemin, pas de raccrochage à un seul bouton, tous les monstres étaient vaincus manuellement et la carte était entièrement explorée par soi-même. Je me souviens avoir joué à un jeu appelé "Demon Slayer". Afin de trouver un PNJ caché, j'ai parcouru trois fois toute la carte. Plus tard, j'ai trouvé ce type caché derrière un arbre dans le coin de l'écran. J'étais tellement en colère que j'ai failli laisser tomber mon téléphone. Mais maintenant, réfléchissez-y, le sentiment d'explorer et de découvrir des surprises par vous-même est la chose la plus précieuse du jeu.
Plus tard, lorsque je suis allé à l'université, les smartphones ont commencé à devenir populaires et nous sommes également passés des jeux Java à divers jeux mobiles. Quand j'ai joué à "Time Hunter" pour la première fois, j'ai formé une équipe fixe avec quelques copains dans le dortoir. Après avoir terminé le donjon chaque jour, je m'accroupissais dans le couloir pour discuter de la correspondance des équipements et des routines de compétences, et nous crachions comme une traînée de poudre. Le bonheur à cette époque était si pur. Il n'y avait pas de classement or et aucune pression des tâches quotidiennes. C'était juste un groupe de personnes qui adoraient simplement le jeu, brossant des images ensemble, PKing ensemble. S'ils perdaient, ils se blâmeraient mutuellement, et s'ils gagnaient, ils pourraient se vanter toute la nuit.
Hier, j'ai vu la promotion de "Archangel's Sword H5" et cela m'a soudainement rappelé ces souvenirs. Pour être honnête, les anciens joueurs comme nous ont toujours un sentiment particulier pour les jeux légendaires et miracles. A cette époque, je regardais des gens jouer à Miracle MU dans un cybercafé. Dès que le mage a relâché la vague du dragon noir, les monstres partout sur l'écran sont tombés. Cette scène est encore fraîche dans ma mémoire. De nos jours, le rythme de la vie est rapide et la plupart des jeux sont des jeux de restauration rapide. Vous pouvez recharger votre argent et récupérer votre foie à votre entrée. Il est vraiment difficile de retrouver le sentiment d'accomplissement que vous aviez à l'époque où vous engendriez lentement des monstres et où votre équipement devenait petit à petit plus fort.
Cependant, ce jeu a un peu le goût d'antan. Cinq personnages se battent en même temps, ce qui ressemble un peu au gameplay multijoueur des jeux PC à l'époque, mais maintenant c'est officiellement pris en charge, il n'est donc pas nécessaire d'ouvrir secrètement un compte alternatif comme avant😂. De plus, des sets légendaires seront distribués dans les huit jours suivant l'ouverture du serveur. Cette vague d'avantages est vraiment géniale. Pour les joueurs comme nous qui ne veulent pas dépenser trop d'argent mais qui souhaitent également vivre l'expérience rafraîchissante de combattre des monstres, cela est considéré comme sincère.
Je prévois d'y aller le week-end et d'y jeter un oeil, juste pour m'accorder des vacances et revivre la sensation de passer toute la nuit à broyer du matériel. Je ne pourrai peut-être jamais retrouver le pur bonheur que j'avais quand j'avais seize ou dix-sept ans, mais c'est bien de pouvoir voler une demi-journée de loisir dans ces journées chargées et de retrouver quelques vieux amis pour combattre des patrons et discuter.
Si les frères ont également joué aux jeux classiques de l'année, ou sont intéressés par ce jeu, nous pouvons ajouter des amis et former une flotte nostalgique. Après tout, de nos jours, il n'y a vraiment pas beaucoup d'amis avec qui nous pouvons nous remémorer le passé et jouer à des jeux ensemble.
Je ne dirai plus rien, je vais voir si la nouvelle zone est ouverte. J'espère pouvoir vous rencontrer dans le jeu alors😌