图片
Pour être honnête, j'ai rejeté ce titre de jeu lorsque je l'ai vu pour la première fois. J'ai joué trop de jeux sur le thème des Trois Royaumes, et j'ai toujours eu l'impression que c'était un rythme consistant à tuer des gens jusqu'à ce que je sois chauve. Mais je l'ai téléchargé au milieu de la nuit et je voulais y jeter un oeil, mais je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer... Qui savait, Lu Bu était en fait une jeune femme avec deux petites épingles à cheveux, et sœur Diaochan avait de grands yeux, et quand elle me souriait en jupe rose, j'ai failli laisser une marque sur l'écran de mon téléphone😭
Je ne sais pas si quelqu'un est comme moi. Lorsque je suis irritable pendant la journée, je ne peux pas du tout jouer à des jeux mobiles rapides. Mais tard dans la nuit, je mets mes écouteurs, je clique lentement sur les cartes, j'écoute la musique de fond lumineuse et je regarde ces méchants de la version Q se balancer sur l'écran, et j'ai l'impression que le monde entier est devenu silencieux. Je n'ai même pas dépensé beaucoup d'argent, je me suis juste appuyé sur les généraux envoyés par le système pour mettre progressivement Diao Chan et Zhao Yun dans la même équipe. Quand je les ai vus côte à côte, j'ai eu envie de pleurer un peu - c'est bien d'avoir une si douce compagnie dans les moments troublés.
Je viens d'atteindre un certain niveau, et il est finalement passé après une demi-heure de décalage. J'ai éteint le jeu et j'ai levé les yeux pour voir qu'il était presque l'aube🌙 Je dois aller travailler avec des cernes sous les yeux demain, mais j'ai quand même envie de publier un post pour dire : Si vous aimez aussi trouver un petit bonheur sans cervelle la nuit, vous pouvez vraiment essayer ça. Bien que le nom soit "Lâcher les Trois Royaumes", ce que j'ai lâché, c'est mon cœur, hahahaha.
Bon, je vais me coucher. Bonne nuit à tous les noctambules. Dans mes rêves, je veux monter à cheval et me battre avec le petit Lu Bu~✨