图片
Quand j'ai vu ce jeu pour la première fois, ma première réaction a été "une autre ferme de truies cultivant des immortels et échangeant des peaux contre de l'or krypton". Après tout, ce genre de complot de contre-attaque inutile a presque été ruiné par les jeux mobiles nationaux. Du coup, j'ai regardé le modèle de charge, 0 ? ? ? Mes élèves étaient choqués. Existe-t-il des jeux mobiles d'immortalité autonomes et gratuits de nos jours ?
Parlons d'abord du gameplay. Vous incarnez une héroïne bonne à rien et sans talent. Ses parents s'enfuient et son oncle l'oblige à signer un contrat de transfert de propriété. C'est une histoire sympa au début où vous avez un couteau et du matériel tout seul. Mais ce qui est merveilleux, c'est que ce n'est pas le genre de combat automatique insensé, mais qu'il faut vraiment compter sur son cerveau pour s'échapper. La performance consistant à accepter verbalement de s'échapper dans votre dos est tout simplement incroyable. Je pense même que les planificateurs ont été trompés par certaines "grandes entreprises", pour qu'ils puissent faire la contre-routine avec autant de bonheur.
L'ensemble du jeu est une pure expérience autonome. Il n'y a pas besoin de se connecter à Internet, il n'y a pas d'enregistrement de tâches quotidiennes, il n'y a pas d'activités à durée limitée pour vous forcer à vous connecter, et il n'y a pas de batailles syndicales ou de classements. Je joue depuis trois heures et le coffret cadeau du premier dépôt n'a pas été joué une seule fois dans le système. Le téléphone mobile est complètement silencieux. Cette expérience étrangement calme m'a presque fait pleurer, moi qui suis un vieux joueur autonome.
Le style artistique est également très intéressant. Ce n'est pas une beauté aux cheveux blancs en deux dimensions avec une seule eau, mais un peu une peinture à l'encre de style ancien. Pour être honnête, la bande-son n'est pas au top, mais elle est plus immersive. Le rythme de l'intrigue est assez rapide, et vous n'aurez pas à faire de courses à l'entrée du village pendant trois heures avant de rencontrer le premier boss. Le volume global du texte est digne de la plateforme de téléphonie mobile.
Mais je dois être honnête, ce jeu n'est certainement pas un chef-d'œuvre AAA. La sensation de fonctionnement et la précision de la modélisation présentent toujours les problèmes communs aux jeux mobiles nationaux. Si vous le jugez en fonction des normes de l'hôte, vous serez certainement grondé. Mais il n'a aucun frais, est purement autonome, possède une intrigue complète et peut être joué hors ligne. Ces trois points suffisent à eux seuls à faire taire les jeux de tirage de cartes qui utilisent un pool de cartes pour tromper 648.
De nos jours, c'est vraiment difficile de trouver un jeu mobile qui ne me traite pas comme un poireau. Quoi qu'il en soit, j'ai joué jusqu'à ce que mon téléphone chauffe avant de le poser. Si vous en avez assez de toutes sortes d'or krypton quotidiennement, alors vous pouvez vraiment essayer ceci. L'héroïne bonne à rien contre-attaque et cultive l'immortalité, facturant 0 pièce de krypton pour 0 chanson. Pour cette attitude, moi, un chasseur solo, je l'ai d'abord félicité. 🌸🌸🌸