En fait, j'aime généralement ces jeux mignons où l'on se déguise et cultive, mais récemment, j'ai été traîné par un ami pour jouer à "Army Chess". Je pensais que ce serait difficile et hardcore, mais après y avoir joué, j'ai découvert - Hein ? C'est arrivé de façon inattendue ! 😳
Au début, je ne pouvais même pas reconnaître les pièces d'échecs. Je ne pouvais pas faire la différence entre un commandant, un commandant d'armée et un commandant de division. Cependant, il existe de nombreuses mises en page classiques prêtes à l'emploi dans le jeu qui peuvent être utilisées directement, ce qui est très convivial pour les novices ! Moi, une personne paresseuse comme moi, j'en ai chargé un directement, puis j'ai lentement essayé de jouer aux échecs. J'ai découvert que je devais beaucoup réfléchir à chaque mouvement, mais ce n'était pas aussi stressant qu'un jeu de mise à mort. Au lieu de cela, c'était le genre de bonheur qui utilise mon cerveau, particulièrement adapté pour jouer lentement sur le canapé~
Et oh, j'ai trouvé que Four Kingdoms Army Chess est vraiment drôle quand quatre personnes y jouent ensemble. Mon coéquipier est en fait un gars "macho" qui aime charger au hasard, et je creuse tranquillement des mines à côté de lui, haha. Parfois, quand deux personnes perdent, elles se blâment mutuellement, et quand elles gagnent, elles se sentent si heureuses qu'elles ont envie de tourner en rond💃 Ce sentiment de rivaliser avec les autres dans une bataille d'intelligence et de courage est bien plus vivant qu'un jeu solo !
De plus, la bataille homme-machine est également très intéressante. J'ai choisi la difficulté la plus facile, et j'ai pu gagner quelques parties, ce qui m'a donné un plein sentiment d'accomplissement ! Le son des pièces d'échecs qui tintent est si mignon et cela me donne une sensation thérapeutique comme si je jouais à un jeu de société. Après tout, je suis une personne handicapée qui peut gagner avec un peu de raisonnement sans avoir à utiliser la vitesse de ses mains. C'est parfait pour moi !
Bref, ce n'est pas étrange que des filles jouent aux échecs militaires ! Et j'ai l'impression que mon cerveau devient plus brillant à mesure que je joue. Chaque fois que je nettoie des mines, capture des pièces ou trompe mes adversaires, j'ai l'impression d'être devenue une petite fée intelligente~✨
S'il y a des sœurs qui veulent essayer des jeux basés sur le cerveau mais qui ont peur d'être trop hardcore, elles peuvent vraiment se lancer dans « Military Chess ». Devenons des filles mignonnes qui deviennent plus intelligentes en jouant ensemble ! 🌷