图片
Lorsque je l'ai téléchargé pour la première fois, j'ai vu l'interface colorée et j'ai cliqué sur tout. En conséquence, je suis entré dans le mode homme-machine dans un état second. Au début, je pensais que les adversaires étaient tous de vraies personnes et j'étais tellement nerveux que mes doigts tremblaient. Cependant, après avoir joué à quelques jeux, j'ai réalisé que les noms des humains et des machines étaient tous pareils, hahaha. Cependant, il est tout à fait approprié que les novices mettent d'abord en pratique leurs compétences sur l'humain et sur l'ordinateur. Sinon, s'ils se précipitent directement dans la bataille en ligne, il y a de fortes chances qu'ils soient maltraités au point de douter de leur vie😭
Le plus gros piège dans lequel j'ai été confronté a été d'acquérir des compétences au hasard ! Au début, j'ai vu un tas de choses surgir sur le sol, alors je me suis précipité sans me soucier de ce que c'était, et j'ai fini par avoir une pluie de flèches... Mais mon mouvement était aussi lent qu'une tortue, et je ne pouvais pas du tout m'en servir. Au lieu de cela, j'ai été pourchassé et battu par l'adversaire. Plus tard, j'ai appris qu'au début, vous devriez d'abord utiliser les compétences tout-en-un telles que l'augmentation du nombre de flèches ou diviser les flèches et les boucliers pour survivre, puis envisager des compétences plus sophistiquées plus tard. Une sacrée leçon ! 💔
Ne soyez pas non plus avide de têtes ! Dès que j'ai vu la santé résiduelle, j'ai bondi et j'ai couru sur le territoire de quelqu'un d'autre. En conséquence, j'ai été touché comme un hérisson par des flèches venant de toutes les directions🦔 Ce jeu fait vraiment attention au positionnement et à la traction. L'erreur la plus courante des débutants est de se lever et de sortir. J'ai maintenant appris à frapper et à faire le tour des piliers. Même si je me retourne encore souvent, au moins je peux vivre plus longtemps, hehe.
De plus, les obstacles sur la carte doivent être bien utilisés ! Au début, je ne me souciais pas du tout du terrain, et je me battais bêtement avec les gens dans l'espace ouvert, qui n'était qu'une cible vivante... Plus tard, quand j'ai regardé les autres jouer, j'ai découvert que rester coincé dans les coins, contourner des souches d'arbres et utiliser des portails pour s'échapper étaient toutes des opérations de base. Il y a aussi cet accessoire d'accélération. Après l'avoir récupéré, je n'ai pas pu appuyer fermement sur les touches de direction. Je me suis précipité directement dans le cercle empoisonné (y a-t-il un cercle empoisonné dans ce jeu ? De toute façon, c'est un cercle rouge comme perdre du sang) puis je suis mort subitement. C'était tellement embarrassant 😂
Si vous êtes novice comme moi, je vous recommande vraiment de jouer d'abord en mode homme-machine pour essayer chaque compétence et déterminer celle qui vous convient. Personnellement, je pense que les flèches rotatives avec un bouclier sont très utiles et conviennent aux personnes comme moi qui ont des réactions lentes. Assurez-vous également de lire fréquemment la mini-carte ! Je me perds souvent en jouant, et me laisse emporter par les balles perdues sur le bord... Cette flèche jaune sur la carte est-elle la direction de mes coéquipiers ? Quoi qu'il en soit, c'est facile pour moi de me sentir entouré quand je surfe seul.
La dernière chose que je veux dire, c'est que ce jeu est gratuit et léger, et peut être joué en douceur sur des téléphones mobiles avec des configurations normales. C'est vraiment génial pour tuer le temps. Même si je n'arrive toujours pas à sortir de la fosse, je sens que je fais un petit progrès chaque jour. Si quelqu'un voit ce message, montrez-moi le mode en ligne, je serai certainement obéissant et je n'abandonnerai pas ma vie ! 🙏 D'autres débutants sont également invités à former une équipe et à se tromper. Quoi qu'il en soit, notre nourriture est réelle et notre bonheur est réel ~ Jouons ensemble à "Archers War" ! 🏹✨