Permettez-moi d'abord de préciser que je suis un critique de jeux. Publier une analyse de jeu dans la section selfie dating est effectivement un peu transfrontalier, mais puisque quelqu'un a évoqué ce jeu, j'en parlerai objectivement. J'ai joué à ce jeu pendant deux jours, puis je l'ai désinstallé silencieusement. Comment dois-je le dire ? Cela explique parfaitement quelles sont « les conséquences de la spéculation sur les points chauds ».
En termes de graphisme, il adopte un style pixelisé, mais contrairement aux pixels exquis de "Minecraft", ce jeu semble avoir été dessiné avec une planche à dessin. La texture du sol est en désordre, les personnages sont modélisés comme des figurines en papier et les modèles d'armes à feu sont si superficiels qu'ils vous font rire. La plateforme 5.0 fonctionne bien. Après tout, si la qualité de l'image n'est pas fluide, ce serait déraisonnable. 😅
En termes de gameplay, il a en effet adapté la formule « manger du poulet » : parachutisme, récupération de matériel, cercles rétrécissants et tir. Mais le problème est que l'opération semble tout simplement désastreuse. Le mouvement donne l'impression de marcher sur une peau de banane, l'appareil photo se fige lors de l'ouverture de l'appareil photo, le recul de la prise de vue est complètement aléatoire et le point d'atterrissage de la balle est comme un tirage au sort. J'ai tenu un AK contre une arme à feu et un pistolet cassé a été tenu contre moi. En conséquence, je suis mort. Êtes-vous en colère? De plus, la conception de la carte n'a aucun sens de hiérarchie. Ce n'est qu'un terrain plat avec quelques maisons délabrées. Exécuter la carte dépend entièrement des jambes et de la chance.
Il est assez consciencieux en termes de gains d'argent et le jeu gratuit ne comporte aucun achat intégré, ce qui est une bonne critique. Mais le prix est que l'écran est plein de publicités, les vidéos doivent être lues après chaque jeu et vous pouvez accéder à l'App Store en cliquant sur un bouton. Plusieurs fois, j'ai pensé que le jeu avait planté, mais il s'est avéré que des publicités se chargeaient. 🙄
Le système social est nul, il n'y a pas de regroupement d'amis, pas de chat vocal, pas même de message rapide. Vous souhaitez communiquer avec vos coéquipiers ? Tout dépend des indices visuels, de la ponctuation folle sur la carte et de la langue des signes. Sur le marché actuel du poulet, l'expérience d'une seule file d'attente est médiocre et il n'y a pas de coéquipiers dans plusieurs files d'attente, ce qui est très fatal.
Alors pourquoi fait-il froid ? Tout simplement, il pense avoir rattrapé la tendance, mais en réalité le jeu de poulet a été peaufiné à l'extrême par les grands fabricants. Ce que veulent les joueurs, c'est un fonctionnement fluide, des graphismes exquis et des jeux tactiques riches, et non une réplique grossière visible à l'œil nu. La gratuité n'est pas une médaille d'or pour éviter la mort. Les publicités vous dissuaderont, le ressenti vous dissuadera et un contenu médiocre vous dissuadera encore plus. La popularité de ce jeu lors de son lancement était entièrement due au mot « manger du poulet », mais les joueurs n'étaient pas stupides et se sont enfuis après avoir joué deux parties.
Note globale : 4/10. 3 points pour l'écran, 4 points pour le gameplay, 6 points pour l'or (gratuit après tout) et 2 points pour l'interaction sociale. Il convient aux amateurs nostalgiques de pixels pour tuer cinq minutes, mais ne convient pas à une expérience sérieuse de compétition tactique. Pour le dire franchement, ce n'est pas un accident, c'est inévitable. Après tout, même les frères de la section des rencontres selfie ne lui donneraient pas la possibilité de demander à être ajouté comme ami. 😏