图片
Alors que je parcourais la zone de partage de musique avant-hier, j'ai vu un grand patron publier récemment qu'il jouait à un jeu appelé "Fight to Fight". Il a dit qu'il s'agissait d'un mode war3 sans entraînement et avec une compétition purement loyale. J'étais curieux à l'époque, car les jeux mobiles auxquels je jouais auparavant m'obligeaient à accomplir des tâches chaque jour pour collecter des matériaux. J'étais tellement fatigué que je voulais juste voir si ce jeu était aussi pur que le disait le patron 😳
Après l'avoir téléchargé, j'ai été abasourdi dès que je suis entré dans le jeu ! Cette interface est trop propre. C'est un match-match direct. Vous pouvez choisir des héros, constituer des troupes et commencer la bataille. Il n'est pas nécessaire d'améliorer l'équipement, de renforcer les cartes ou quoi que ce soit du genre ! Il n'y a vraiment aucun développement. Toutes les unités et héros sont débloqués directement. Tout le monde part du même point de départ. Ce sentiment est tellement cool ! !
Je suis un débutant. Je ne savais pas jouer au début, alors je suis allé sur le forum et j'ai lu les messages de guide postés par le patron auparavant. Il s'avère que vous devez faire correspondre correctement le char de la première rangée et la sortie de la rangée arrière, et également faire attention à la relation de retenue, qui est un peu similaire à la bataille war3 jouée sur ordinateur auparavant. Quand j'ai joué pour la première fois, j'étais stupide et je ne pouvais envoyer que des soldats au corps à corps, mais j'ai été trompé par les cerfs-volants à longue portée de l'adversaire. Hahaha. Ensuite, j'ai essayé de suivre ce que le patron m'avait appris. J'ai d'abord envoyé un soldat bouclier pour le retenir, puis quelques archers ont tiré derrière moi. De façon inattendue, j'ai gagné !
De plus, le rythme de combat de ce jeu est très rapide et une partie ne prend que quelques minutes environ, ce qui convient particulièrement aux personnes comme moi qui ont peu de patience. Mes paumes transpiraient en jouant et je n'arrêtais pas de penser au type de troupes que l'adversaire enverrait ensuite et si je devais ajouter un mage ou quelque chose comme ça. Quand j'ai gagné celui-là, j'ai bondi de ma chaise et j'ai failli jeter mon téléphone ! ! Ensuite, j'ai immédiatement couru sur le forum pour dire merci au patron. Le patron m'a aussi répondu et m'a dit que je pouvais essayer le 2v2, ce qui est plus intéressant.
Cet après-midi, j'ai invité mon colocataire à jouer ensemble en 2v2. Wow, le sentiment de coopération est vraiment incroyable ! ! J'ai utilisé un bouclier humain et il a utilisé un mage, et les deux personnes du côté opposé ont été battues par nous, haha. Même s'il y a eu une vague d'erreurs de coordination de notre part et que nous avons failli être repoussés, nous avons finalement gagné de peu et nos voix étaient rauques. Mon colocataire a également dit que ce jeu était bon et qu'il voulait en télécharger un. Il a dit qu'il pourrait y jouer souvent pendant les vacances.
Je veux juste déplorer qu'il n'y ait vraiment pas beaucoup de jeux gratuits et sans pièges à or de nos jours. Il semble y avoir très peu de publicités dans « Fight to Fight » ? Je n'ai pas dépensé un centime pour y jouer, mais l'expérience n'est pas pire que celle des jeux des grands fabricants. De plus, il s'agit d'une concurrence véritablement loyale. Même un nouveau venu comme moi peut avoir une chance de battre les joueurs expérimentés à condition qu'il utilise son cerveau. Il ne vous écrasera pas simplement parce que d'autres facturent plus d'argent. C'est vraiment rassurant😭
Au fait, j'ai aussi trouvé que le site officiel de ce jeu semble assez silencieux ? Sur le forum, les joueurs eux-mêmes étudient les routines. Mais ça tombe bien, personne ne vient toute la journée vous demander de recharger pour acheter des coffrets cadeaux, ce qui vous apaise. Je pensais au départ que les jeux recommandés dans la section partage de musique ne seraient pas fiables, mais je ne m'attendais pas à trouver un trésor ! ! Un merci spécial au gars qui a posté ceci, sinon je raterais vraiment un jeu aussi amusant ! ! S'il y a des patrons qui ont des combinaisons d'armes recommandées pour les débutants, veuillez publier plus de stratégies. Je voudrais exprimer ma gratitude aux débutants ici🙇
Enfin, je voudrais dire aux débutants comme moi, n'ayez pas peur de perdre ! J'ai été durement battu par mon adversaire lors du premier match, mais je m'améliorerai rapidement si je regarde quelques vidéos de match supplémentaires. Ce jeu est vraiment juste et passionnant. Je recommande à tout le monde de l'essayer. Peut-être que tu seras comme moi et que tu ne pourras plus t'arrêter une fois que tu auras joué hehe😆