Au départ, j'avais prévu de « jouer un peu » ce soir, mais j'ai fini par rester éveillé toute la nuit. 😅 Qui aurait pensé que le jeu "Seer Star Wars" était si adapté pour veiller tard... Au départ, je voulais me promener sur la planète et me détendre, mais dès que je suis entré en scène, j'ai commencé à perdre le contrôle de moi-même. Les œufs de Pâques sur ces planètes sont vraiment cachés trop profondément. Afin de trouver un elfe caché, j'ai parcouru les fissures des pierres sur toute la carte, et je l'ai finalement trouvé dans un coin particulièrement discret. À ce moment-là, je n'ai ressenti aucune somnolence et je me sentais plus énergique qu'après avoir bu du café. ☕
Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est de construire une base. Au départ, je voulais juste placer la table à outils pour qu'elle soit plus belle, mais cela a fini par devenir de plus en plus compliqué. J'ai commencé à étudier la couleur des murs et du sol, et j'ai confié des tâches de production aux elfes. Plus tard, j'ai même rénové toute la base... Lorsque j'ai repris mes esprits, il était déjà trois heures du matin. 😳
Mais pour être honnête, ce genre de jeu au rythme lent est vraiment adapté pour tard le soir. Vous n'êtes pas obligé de travailler dur avec les autres et vous n'avez pas besoin de vous précipiter pour gagner du temps. Vous pouvez simplement collectionner tranquillement les elfes par vous-même, examiner leurs compétences et leurs attributs, les toucher ici et là, et occasionnellement trouver une interaction avec une scène que vous n'avez jamais vue auparavant, et vous vous sentirez très heureux. De plus, lors d'un combat à travers un conflit d'attributs, même si le rythme n'est pas rapide, chaque étape doit être réfléchie clairement. Le sentiment de réfléchir lentement crée en fait une dépendance.
Au fait, la chose la plus heureuse ce soir a été lorsque j'ai demandé à mon elfe de m'aider à produire des matériaux, il a bâillé. J'ai regardé l'écran pendant un long moment, me demandant si j'étais resté éveillé toute la nuit et si j'avais halluciné. Mais quand j'ai regardé un autre elfe, il a également bâillé. Oh mon Dieu, ce jeu a-t-il même un paramètre permettant aux elfes de veiller tard ? Ou font-ils aussi des heures supplémentaires avec moi ? 😂
Il faisait un peu sombre maintenant, et j'écoutais les oiseaux gazouiller devant la fenêtre, et j'ai soudain réalisé que j'étais encore resté éveillé toute la nuit. Mais que dire, il fait assez chaud de pouvoir flâner autour de la planète au petit matin, accompagné d'un groupe d'elfes. Même si je vais certainement avoir sommeil et le regretter demain, ce soir, permettez-moi d'être un oiseau de nuit encore un peu. 🌙
Allez dormir, bonne nuit, non, bonjour. 💤