图片
Je suis un nouveau venu qui vient de commencer à jouer à des jeux mobiles. Je ne joue pas beaucoup à des jeux. Je suis venu jouer à ce jeu uniquement parce que j'aime particulièrement l'animation de Ye Luoli. Un ami me l'avait déjà recommandé en disant que le jeu correspondait très bien à l'animation, alors j'ai attendu longtemps et je l'ai finalement téléchargé !
J'étais vraiment un peu confus lorsque j'ai commencé à jouer. Après être entré dans le jeu, j'ai constaté que l'intrigue se poursuivait après l'animation. J'ai beaucoup aimé la partie où dort la princesse des glaces ! Parce que j'adorais la princesse des glaces quand je regardais des anime auparavant, alors je m'y suis tout de suite mis. Que la princesse Meng soit une bonne personne ou non, je n'en avais aucune idée à l'époque 😂 Cependant, les conseils dans le jeu sont très bons et il est relativement facile pour un débutant comme moi de commencer.
Mais je dois me plaindre des pièges sur lesquels je suis tombé ! C'était la partie résolution d'énigmes. Au début, je pensais vraiment que tout ce que j'avais à faire était de cliquer sur les éléments à l'écran. Hahaha, mais j'ai fini par rester bloqué à un niveau très, très basique pendant près d'une demi-heure. Plus tard, j'ai découvert que certains indices devaient être déclenchés en appuyant longuement ou en utilisant les compétences du guerrier Ye Luoli pour les détecter. Mon corps tout entier était brisé à ce moment-là 😭 Je me sentais tellement stupide. Après avoir cherché sur le forum, j'ai découvert que le voyant clignotant à côté du mécanisme était un rappel, et qu'il fallait rassembler quelques éléments avant de pouvoir l'activer. Je ne l'ai vraiment pas remarqué du tout au début !
en plus! J'ai également utilisé ma force physique sans discernement, en cliquant sur tout ce sur quoi je pouvais cliquer. En conséquence, en ce qui concerne l'intrigue clé de la mission principale, je n'avais pas assez de force physique, je ne pouvais donc qu'attendre. Alors nouveaux arrivants, ne m'imitez pas. La force physique est vraiment précieuse, alors gardez-la d'abord pour la ligne principale ! J'étais juste un peu sur le point de pouvoir continuer à sauver la Princesse des Glaces, juste un peu plus loin ! Le cœur brisé 💔
Un autre casse-tête pour moi est qu'il existe de nombreux endroits pour collecter des objets dans le jeu, dont certains sont cachés dans des coins, et je n'ai pas pu les trouver du tout. Plus tard, j'ai rencontré une personne gentille qui a posté une capture d'écran dans la zone de commentaire, et j'ai réalisé qu'il y avait quelque chose sur l'iceberg à gauche ! ! Il existe de nombreux endroits pour explorer ce type de puzzle. Il est recommandé aux nouveaux arrivants qui viennent de commencer à faire glisser l'écran de regarder autour de eux s'ils n'ont rien à faire, vous pouvez vraiment trouver beaucoup de surprises.
Même si j'ai marché sur tant d'embûches, je tiens quand même à faire l'éloge de ce jeu ! L'image est vraiment belle et l'intrigue a une sensation cinématographique, surtout la scène où dort la princesse des glaces est si belle, et la musique est également bonne. De plus, le degré de restauration est très élevé. Le guerrier Ye Luoli peut également utiliser ses compétences, tout comme dans l'animation, ce qui est très agréable à regarder. Une personne non technique comme moi peut aussi jouer lentement, car même si le puzzle reste bloqué, il n'y aura pas de pénalité, cela prendra juste plus de temps.
D'ailleurs, bien qu'il s'agisse d'un jeu gratuit, je l'ai regardé et il semble qu'il n'y ait aucune pression pour gagner de l'argent, ce qui est très convivial pour les nouveaux arrivants ! Mais en tant que débutant, je veux quand même demander aux maîtres : avez-vous besoin d'économiser des ressources à l'avance ? Est-ce que ce sera plus difficile lorsque vous arriverez plus tard chez la princesse Meng ? J'ai tellement peur de me retrouver coincé à nouveau, je suis déjà un peu accro hahahaha.
Enfin, je tiens vraiment à remercier l'ami qui m'a recommandé de jouer à ce jeu, sinon j'aurais raté une expérience aussi intéressante🙏 J'espère aussi rencontrer d'autres nouveaux arrivants comme moi qui viennent de commencer à jouer, et nous pourrons partager ensemble nos expériences sur les pièges. Après tout, l'animation est la meilleure que nous ayons jamais suivie ~ J'espère qu'il y aura plus de contenu officiel à l'avenir, et je veux aussi voir plus d'histoires de la princesse des glaces ! 🥰