Chers joueurs de Time and Space Hunter Zone, bonjour à tous ~ Il est à nouveau temps des recommandations de jeux hebdomadaires. Aujourd'hui, l'éditeur va vous proposer un chef-d'œuvre de résolution d'énigmes auquel vous ne pouvez pas arrêter de jouer : « Escape Room 16 Temple Ruins » !
Ce jeu provient de Shenzhen Martian Interactive Entertainment Co., Ltd. Il s'agit d'un jeu autonome de salle d'évasion de puzzle décontracté de haute qualité. Même s'il s'agit d'un jeu de réflexion, la quantité de contenu est assez étonnante, avec une immense carte, des scènes exquises et des tonnes d'indices qui vous attendent pour les découvrir étape par étape. Chaque niveau est comme ouvrir la porte à un nouveau monde. Plus vous jouez, mieux vous devenez !
Le cadre de l'histoire est également très intéressant. L'arrière-plan est un parc patrimonial moderne, où des créatures mythiques slaves coexistent pacifiquement avec les humains. Le protagoniste est un célèbre botaniste. Un jour, il reçoit une lettre d'invitation de sa grand-mère, la directrice du parc patrimonial. Le contenu de la lettre est effrayant. Afin de sauver une plante menacée, la protagoniste se lance dans l'aventure, mais elle découvre vite que les choses sont loin d'être aussi simples... La mystérieuse disparition de sa grand-mère et l'apparition du mystérieux homme Blue, tous les mystères s'entremêlent, donnant envie de le découvrir.
Les images et les effets sonores sont également très soignés, les scènes sont riches en détails et l'ambiance est pleine. Le processus de résolution d'énigmes nécessite à la fois de l'observation et une réflexion logique. Parfois, vous utilisez votre cerveau lorsque vous êtes coincé. Dès que vous résolvez l'énigme, vous ressentez vraiment un sentiment d'accomplissement ! De plus, le processus de jeu est très long et peut certainement vous accompagner pendant plusieurs week-ends agréables.
Il convient de mentionner que ce jeu est actuellement téléchargeable gratuitement et que la plate-forme en cours d'exécution est Android 5.0 et supérieur. Fondamentalement, le téléphone mobile de tout le monde peut facilement y jouer. Amis qui aiment les escape games, l'aventure et la résolution d'énigmes, je vous recommande fortement d'essayer ! J'en suis obsédé depuis plusieurs jours, et j'ai failli ne pas imprimer la carte des indices et la mettre au mur😂
Voilà pour les recommandations d'aujourd'hui. Une fois que tout le monde a joué, n'oubliez pas de venir dans la zone spéciale pour partager vos réflexions ~ Je souhaite que vous puissiez tous découvrir tous les secrets des ruines du temple dès que possible ! A la prochaine fois~👋