En fait, je n'ose généralement pas jouer à des jeux d'horreur, mais celui-ci est vraiment différent ! Il n'y a pas de scènes effrayantes qui apparaissent soudainement, et il n'y a pas de combats ni de meurtres. Il cherche tranquillement des indices, ouvre des armoires et rassemble des photos dans un hôtel rétro, comme si on jouait à un doux jeu de détective🕵️♀️
Il y a tellement de petits détails mignons, comme les journaux intimes et les photos laissées par les locataires. On a l'impression que chacun a une petite histoire derrière lui. La décoration de la pièce est également très raffinée, avec des papiers peints, des lampes et de petits ornements. Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre des captures d'écran pour les utiliser comme fond d'écran✨
Bien qu'il s'agisse d'un thème "évasion", le rythme est très lent et les énigmes ne sont pas difficiles à résoudre. Si vous êtes bloqué, cliquez simplement ici et là. Un joueur occasionnel maladroit comme moi peut aussi jouer lentement. Et c'est gratuit ! Pas de harcèlement publicitaire, super consciencieux ~
Au fur et à mesure que je jouais, je voulais de plus en plus connaître la vérité, quel est le secret de ce "Mask Hotel"... Mais malgré ma nervosité, je me sentais tellement soulagé, comme si je lisais un livre d'images chaleureux et plein de suspense📖
Si vous aussi vous aimez détendre votre cerveau facilement, je vous recommande vraiment d'essayer ! Pensez à jouer avec les lumières allumées, votre cœur sera plus chaud~💛