Je ne sais pas si des frères sont comme moi. La demi-heure pendant la pause déjeuner est le temps de jeu le plus précieux 😂 Quand je rentre du travail, je veux juste m'allonger et je dois faire des heures supplémentaires la nuit, donc je n'ai pas d'énergie pour ouvrir le foie de l'ordinateur 3A. Aujourd'hui, l'essentiel de mon bonheur vient de mon téléphone portable, notamment du jeu "Legion Rome" auquel j'ai récemment joué avec mon coéquipier Ajie. Même lorsque nous commandons des plats à emporter, c'est une question de savoir qui gagnera la première ville qui l'obtiendra. C'est incroyable.
Ce jeu peut être considéré comme un jeu d'échecs stratégique, mais il est complètement différent du SLG robuste d'une heure. Chaque partie ne dure que dix minutes, ce qui nous suffit juste pour jouer une partie après la pause déjeuner. Il n'est pas nécessaire de dépenser des sommes folles, et les personnes sans krypton peuvent lentement accumuler des ressources. C'est très convivial pour les employés de bureau comme moi qui se sentent angoissés après avoir payé leur loyer chaque mois.
Le principal est le sentiment d'immersion historique. Emmener César, Pompée et Octave au combat, ordonner à la légion de former des troupes, n'est pas seulement une précipitation insensée, vous devez utiliser votre cerveau. Hier, Ajie a utilisé Spartacus pour lancer une vague d'attaques de flanc, qui ont directement anéanti toutes mes forces principales. J'étais tellement en colère que je réfléchissais à la façon de riposter pendant la réunion de l'après-midi😤 Mais c'est aussi une bonne chose. Il y a beaucoup de sujets communs entre collègues, ce qui est mieux que de discuter du visage du patron tous les jours, non ?
La mémoire de ce jeu n'est pas grande, donc il ne se fige pas lorsque vous vous faufilez en arrière-plan au travail (chut…), et vous pouvez y jouer dans le métro tout en portant des écouteurs. Quoi qu'il en soit, les activités d'équipe à midi sont passées du visionnage de courtes vidéos à la compétition entre deux personnes contre l'écran du mobile. De temps en temps, Xiao Li, qui joue le rôle du Roi des Rois à côté de lui, sera invité à se joindre à nous. Tous les trois jouent aux cartes ensemble. La scène est assez drôle.
Enfin, je peux honnêtement dire qu'il n'y a pas beaucoup de jeux de nos jours qui ne prennent pas beaucoup de temps et qui peuvent être amusants entre collègues. "Légion Rome" m'a vraiment permis de retrouver la joie d'être en ligne avec mes camarades de classe quand j'étais à l'école, mais maintenant que je suis devenu un animal social, on peut gagner de l'argent en s'amusant ! Les amis qui jouent peuvent également me rejoindre pour discuter de tactiques. Mon identifiant est "joueur de jeu mobile qui ne fait pas d'heures supplémentaires". Venez me voir pendant la pause déjeuner pour prendre rendez-vous !