图片
Permettez-moi de commencer par la conclusion : si vous êtes comme moi et que vous travaillez de neuf à six, et que vous êtes torturé à plusieurs reprises par votre employeur et votre patron chaque jour, et que vous voulez juste vous allonger et ne rien faire lorsque vous rentrez chez vous, alors ce jeu vaut vraiment la peine d'être joué et joué deux fois dans le métro.
En tant que travailleur chevronné avec un trajet de deux heures, je choisis les jeux selon un principe : je peux m'arrêter à tout moment, cela ne demande pas beaucoup de réflexion et cela soulage également le stress. Le nom « Room Destruction Simulator » semble très simple. Après être entré, j'ai trouvé que c'était en effet assez simple : on vous donne une pièce avec un canapé, une table basse, un meuble TV et tout, puis on vous donne un bâton ou un pistolet pour briser ce que vous voulez. 😄
Je joue habituellement pendant ma pause déjeuner. Après le dîner, je m'allonge sur mon poste de travail, je mets mes écouteurs et je commence à briser des ordinateurs, des téléviseurs et des vitres. Les effets sonores et les retours physiques sont vraiment sympas. Si vous le collez, les fissures de l'écran voleront avec les particules de verre et toute la pièce se transformera instantanément en ruines. Surtout après avoir été réprimandé par le leader lors d'une réunion, la seule chose à laquelle je pouvais penser était « Puis-je aussi détruire ce bureau ? » À ce moment-là, j'ai sorti mon téléphone portable et j'ai frappé le mur dans le jeu, et mon humeur s'est instantanément améliorée.
Le plus important est que ce jeu n'est pas amusant, mes frères. Ce n'est pas comme certains jeux dans lesquels vous perdez votre progression si vous ne vous connectez pas pendant une journée, et il n'y a pas de système d'endurance qui vous bloque, vous pouvez donc simplement jouer avec désinvolture. Dix minutes de jeu pendant ma pause déjeuner suffisent généralement, ce qui soulage bien plus le stress que de regarder de courtes vidéos. Et il appartient au genre où vous pouvez ressentir le plaisir complet de la destruction même si vous n'y jouez que trois minutes. C'est plus adapté aux travailleurs comme nous qui peuvent être convoqués à une réunion d'urgence à tout moment - nous pouvons arrêter dès que nous le disons, sans aucun fardeau.
Ensuite, je le sortais et jouais avec dans le métro le soir après avoir quitté le travail. J'essayais généralement une nouvelle arme, comme un fusil de sniper. Cette chose a l'air excitante, et l'effet de la pénétration des murs est également bon. Même si je ne peux pas le frapper avec précision lorsque je tire mes hanches horizontalement, ce n'est pas mal si je le tire à travers la fenêtre. Il y a aussi un lance-roquettes, qui peut être utilisé lorsque vous voulez vraiment faire exploser quelque chose. Cela a un sens de rituel. 🎮
À propos, ce jeu comporte également une petite maison et une grande maison. Vous pouvez commencer à détruire la petite pièce, puis démolir les murs pour accéder à la grande maison, puis débloquer de nouvelles cartes. Un travailleur de cabine comme moi ne peut pas se permettre une grande maison dans la vraie vie, mais dans le jeu, je peux démolir un bâtiment entier à mains nues. C'est un autre type de rêve devenu réalité, haha. Bien que le développeur soit fabriqué en Chine, les détails sont tout à fait corrects. L'essentiel est que c'est gratuit ! La Zero Krypton Party est ravie et je veux vraiment féliciter Hainan Starry Sky Jump. Ce genre de jeu occasionnel auquel on peut jouer sans dépenser d'argent est vraiment rare.
Parlons enfin de la gestion des jeux pour les employés de bureau. En fait, de nombreux collègues autour de moi me demandent comment j'ai le temps de jouer à des jeux. Ma conclusion est la suivante : ne pensez pas toujours à « revenir jouer deux heures le soir ». C'est réservé aux week-ends. En semaine, on emprunte la voie de la fragmentation : attendre deux fois l'arrivée de l'ascenseur, abattre un mur sur le chemin du travail, casser quelques meubles pendant la pause déjeuner, et le stress est éliminé sur place. Ce jeu est parfaitement adapté à ce genre de scénario. Vous pouvez quitter à tout moment après avoir démarré un jeu, et ce sera toujours le même désordre la prochaine fois que vous le démarrerez, sans vous surcharger d'interruptions.
Quoi qu'il en soit, je l'utilise depuis peu comme jouet électrique anti-stress. Si vous vous sentez irritable après avoir fait des heures supplémentaires tard, ouvrez-le pendant une minute, respirez profondément et continuez à travailler. Je souhaite également à tous les travailleurs de faire moins d'heures supplémentaires, de briser plus de murs, d'éliminer le stress et d'avoir un bonheur illimité. 🙌