图片
Dès que je suis entré, j'ai commandé frénétiquement mes troupes, et chaque fois que je voyais où je pouvais envoyer des troupes, j'avais un déclic sauvage. En conséquence, mon territoire n'a pas été défendu et toutes mes troupes ont été envoyées pour tuer l'ennemi. A cette époque, je me demandais encore pourquoi mes couleurs diminuaient de plus en plus, et mon adversaire devenait de plus en plus fort... Plus tard, j'ai réalisé que ce jeu ne reposait pas du tout sur l'insouciance, mais sur l'intelligence !
L'une des choses les plus drôles lorsque j'étais novice, c'est que je pensais pouvoir occuper rapidement la carte en envoyant toutes mes troupes. En conséquence, dès qu'une vague de soldats est sortie, ma ville natale a été volée par d'autres. Au moment où je m'en suis rendu compte, il n'y avait pas beaucoup de mes propres grilles sur la carte. J'étais tellement anxieux à ce moment-là que j'ai même couru demander au service client s'il s'agissait d'un bug. Hahahaha.
Plus tard, après avoir exploré lentement, j'ai réalisé que je devais défendre mon territoire tout en observant les mouvements de l'ennemi. Parfois, quand je vois que l'adversaire a de nombreux soldats, je fais semblant de battre en retraite, j'attends qu'il rattrape son retard, puis j'envoie secrètement un groupe de soldats du flanc pour attaquer sa ville natale. Même si l'opération est encore très mauvaise, lorsque vous réussissez à attaquer l'adversaire, vous ressentez vraiment un sentiment d'accomplissement !
Le plus touchant, c'est que lorsque j'ai posé une question stupide sur le forum, plusieurs experts m'ont patiemment appris. Certaines personnes ont dit : « Ce jeu nécessite trois mouvements, comme les échecs. » D'autres m'ont rappelé : « Ne vous précipitez pas pour vous développer au début. Élevez d'abord la tour de défense. Je sais enfin comment m'étendre un peu maintenant. Même si je suis encore beaucoup abusé, je me sens très heureux à chaque fois que je remplis une petite zone de la carte avec mes propres couleurs 🥳
Si vous aussi vous êtes un débutant qui vient d'entrer dans le jeu, ne m'imitez pas et envoyez des troupes sans réfléchir au début ! Regardez davantage la mini-carte et apprenez à tromper l'adversaire pour qu'il bouge. Petit à petit, vous constaterez que ce jeu devient de plus en plus addictif à mesure que vous jouez. Et c'est totalement gratuit, le développeur est très généreux et il n'y a aucun frais d'entrée. La fête étudiante est aux anges !
J'aime beaucoup "Empire Expansion". Même si vous ferez beaucoup d'erreurs au stade novice, à chaque fois après "Oh mon dieu, pourquoi ai-je encore envoyé des troupes ?", vous le comprendrez mieux que le jeu précédent. Si vous voulez grandir ensemble à partir d'une recrue, vous pouvez venir dans cette section pour jouer avec moi ~ Mon record actuel est de détenir trois parcelles de terrain pendant deux minutes complètes ! Hé hé ✌️