En fait, je voulais expérimenter la joie de conduire un Gundam, mais le panneau métallique gris foncé de l'interface principale, avec ses boutons et ses valeurs densément remplis, me donnait l'impression d'être entré par erreur dans une console industrielle. Les icônes sont également nettes et anguleuses, et les polices sont épaisses et dures. On dit qu'ils sont beaux, mais pourquoi est-ce que je me sens si stressé... ✨
Puis je suis entré dans l'interface de préparation au combat. L'illustration en trois dimensions de la machine était évidemment très belle, mais le panneau de données environnant et les icônes de compétences étaient regroupés, un peu comme si mes documents de révision finale étaient empilés en désordre sur mon bureau. Le guide du novice n'arrêtait pas non plus d'afficher cette fenêtre contextuelle de couleur sombre. J'ai presque cru que j'étais sur le point de commencer à combattre le boss... mais il s'est avéré que j'ai continué à me battre ! 😣
Au départ, je voulais me reposer tranquillement sur une jolie machine, mais en regardant cette palette de couleurs, cette police, cette mise en page... Je ne peux vraiment pas m'empêcher de me demander si l'équipe de développement pense que tous les joueurs aiment le style militaire froid ? Pour moi, si l'interface pouvait être plus ronde, les couleurs plus vives et les boutons plus doux, alors je serais peut-être plus motivé pour aller en ligne tous les jours🥺
Hélas, même si l'intrigue et le fonctionnement sont plutôt bons, chaque fois que j'ouvre le jeu, je suis frappé par l'interface laide. J'espère qu'il y aura une "peau qui guérit" ou quelque chose comme ça dans le futur et que je remplacerai ces grandes plaques de fer gris par de petits autocollants aux couleurs chaudes. Ensuite, je pense que je peux travailler dur pour devenir un pilote as ! 🙈
Bref, le jeu est amusant, mais l'interface a vraiment besoin d'un peu de magie mignonne ~ Y a-t-il des sœurs qui ressentent la même chose que moi ? 💕