图片
Mes frères, j'ai 35 ans et je joue à des jeux depuis plus longtemps que beaucoup de jeunes aujourd'hui. De Contra sur la Famicom, à Legend dans les cybercafés, en passant par la prolifération des smartphones partout, j'ai touché de mes mains toute l'histoire du jeu vidéo. Aujourd'hui, je poste dans la section des rencontres selfie, non pas pour me faire des amis, mais pour discuter, car je viens de jouer à un nouveau jeu appelé "Xuan Ying", et mon esprit est plein de photos de cette année-là.
À cette époque, je jouais à Legend of Heroes de Jin Yong et j'ai choisi la mauvaise secte. Bon gars, réentraînons-nous. Une fois que vous aurez pratiqué, ce seront de nouvelles vacances d'été. Je me souviens encore du visage du maître de la secte Emei. Il n'était pas autorisé à quitter la maison à moins d'avoir appris ses compétences en arts martiaux. Alors, quand j'ai vu que le jeu "Xuan Ying" disait que vous pouvez choisir n'importe laquelle des cinq professions principales, Kunlun Tianshan, Shaolin Xiaoyao Tianlong, vous pouvez la changer si vous le souhaitez, ma première réaction a été : pourquoi y êtes-vous allé plus tôt ? Pour avoir cette fonction à l'époque, je n'aurais pas pu flirter avec toutes les femmes disciples de la secte ? 👻 Pour être honnête, cette conception comprend vraiment les problèmes de nos joueurs vétérans. « Choisissez la mauvaise carrière et gâchez votre vie » est la plainte de l'époque précédente.
Quant au système de percée de la réincarnation, cela semble mystérieux, mais il vous rend en fait plus fort lorsque vous jouez et vous donne un point complet de compétences cachées à chaque fois que vous percez. Je me souviens que pour apprendre l'épée divine des six méridiens, nous avons couru de Dali à Yanziwu et nous nous sommes cassés les jambes en lisant le guide. Désormais, les gens le franchissent et le déverrouillent directement, et cela a également des effets spéciaux. La fréquence d'images est très stable et 60 FPS est appelé soyeux. En invoquant Pangu Houyi, j'ai presque jeté mon téléphone - l'écran était plein de lumière dorée et le mouvement ultime en plein écran n'était pas plus excitant que le "Wild Ball Fist" au niveau des pixels à l'époque ? À cette époque, nous ne pouvions que regarder un éclair de mosaïque, mais maintenant nous combattons directement les dieux. On peut seulement dire que les temps ont changé, mais le sentiment de satisfaction est universel.
Ce qui m'impressionne le plus, c'est que ce jeu propose une véritable recharge avec une réduction de 0,1 %, le libre-échange sur tous les serveurs et des milliers de personnes se joignant à des batailles inter-serveurs. Je me souviens que lorsque je jouais à Legend, je devais m'accroupir sur le boss jusqu'à ce que mes pieds soient engourdis pour obtenir le couteau tueur de dragon, et je devais attraper l'équipement après qu'il soit tombé au sol. C'était comme risquer ma vie. Désormais, ce jeu bénéficie d'une remise directe de 0,1%, le recharger, c'est comme l'offrir gratuitement, vous pouvez également échanger librement, et la relation entre maître et apprenti a été aménagée. Je voulais avoir ce genre de traitement à ce moment-là. Quant à manger des nouilles instantanées dans un cybercafé pendant un mois ? 😭 Alors je dis, les jeunes d'aujourd'hui sont vraiment heureux, ils peuvent découvrir le monde à chaque instant, contrairement à nous, le monde n'est que dans les livres de stratégie et les plug-ins ancestraux.
Après avoir été verbeux pendant si longtemps, je veux juste dire à mes vieux amis que même si ce jeu est nouveau, il a toujours la saveur de notre époque dans ses os et il a optimisé tous les terribles paramètres de cette époque. Si vous avez également joué à des vieux trucs comme Legend of Heroes, Legend et Swordsman Love de Jin Yong, vous pourriez aussi bien essayer et voir si vous êtes comme moi, grondant en jouant - pourquoi n'avez-vous pas rattrapé cette bonne chose à l'époque ? Ok, je vais passer au niveau supérieur. Rencontrons-nous dans la bataille ! 🏮