图片
Bonjour amis amis du forum, l'éditeur de Qitan est là pour vous offrir à nouveau quelques avantages ! Ce que nous apportons cette fois-ci, c'est un jeu occasionnel super anti-stress : "Baby Whack-A-Mole" ! 🐹
Parlons d'abord des points clés ! À partir de maintenant, répondez sous ce message pour partager le mode auquel vous souhaitez le plus jouer, et vous aurez une chance de gagner un pack cadeau de jeu exclusif au forum ! Laissez-moi vous le dire tranquillement, l'éditeur sélectionnera au hasard les heureux gagnants parmi les joueurs qui répondront, et vous pourrez participer d'un simple mouvement du doigt. Ce n'est pas une perte, n'est-ce pas ? 😆
En parlant du jeu lui-même, "Baby Whack-A-Mole" est vraiment mon nouveau favori lorsque je pêche récemment ! Même si le titre du livre contient le mot « bébé », il convient à tous les âges pour jouer. Le développeur Shenzhen Lieyou Technology Co., Ltd. a fait un travail très minutieux cette fois. L'écran de jeu est rafraîchissant, l'opération est simple et il est vraiment ouvert et ludique !
Le jeu propose un total de trois modes pour répondre aux besoins des différents joueurs. Le mode classique convient au pas à pas, suit les niveaux étape par étape et convient aux joueurs qui débutent ; le mode à deux joueurs est animé. Rassemblez des amis ou des enfants à la maison au PK pour voir qui a la vitesse de la main la plus rapide et frappe le plus de taupes. Les rires ne s'arrêteront jamais ! Il existe également un mode infini, qui signifie que vous continuez à frapper jusqu'à épuisement des points de vie, ce qui convient aux amis qui souhaitent défier des scores élevés !
Cela dit, je dois me vanter que ce jeu n'est pas aussi simple que de frapper une taupe. Cela peut également vraiment entraîner votre capacité de réaction et votre coordination œil-main. Si vous avez des enfants à la maison, vous pouvez également les laisser essayer. C'est éducatif et divertissant, et ils grandissent en jouant. De plus, le jeu est téléchargeable gratuitement et fonctionne sur la plateforme 5.0. Le seuil n'est pas élevé et il n'y a pratiquement aucune restriction.
Bref, profitant de cet événement solidaire, les amis qui n'y ont pas encore joué peuvent s'arranger ! Ne restez pas inactif si vous y avez déjà joué, venez dans la zone de commentaires pour discuter de votre record le plus élevé ou partagez le mode auquel vous jouez le plus souvent. Peut-être serez-vous le prochain gagnant !
La rédaction vous attend dans l'espace commentaire, allez ! 💪