先说结论:这游戏我是为了立绘才玩的,真的,战斗系统到现在我都是一键挂机(被揍)的水平。 Mais ces dessins de personnages, mon Dieu, j'ai encore des captures d'écran en fond d'écran sur mon téléphone 🌸
Je me souviens de ce jour où je cherchais des ressources dramatiques sur le forum, mais je suis tombé sur un post disant que le style de ce jeu était particulièrement "Renaissance". Lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai été instantanément époustouflé. Le dessin initial de l'archer elfe, les plis de la jupe et l'éclat métallique du carquois semblent tout droit sortis du studio KyoAni ! À ce moment-là, j'avais une pensée en tête : si on ne joue pas avec, ce n'est pas en deux dimensions ! !
Le résultat est encore plus scandaleux après l'entrée dans le jeu. Le système de mise en forme du visage permettant de créer des personnages peut en fait ajuster l'angle et la courbure des cheveux. Qui peut résister à cela ? J'ai juste pincé les gens pendant deux heures, et finalement j'ai fait une fille avec un chuunibyou aux cheveux argentés et aux yeux rouges. Ensuite, j'ai découvert que ses lignes incluaient en fait "Mon arc et mes flèches pénétreront dans le cycle du destin". L'âme de Chuunii s'est enflammée sur place, et j'ai directement chargé juste pour obtenir le skin limité de style gothique. Bien que j'ai découvert plus tard que les attributs du skin n'ajoutaient que 5 points de coup critique, mais cela n'avait pas d'importance ! La beauté, c'est la justice !
Ensuite j'ai suivi et regardé les peintures verticales de chaque métier. L'armure lourde du chevalier était réfléchissante, les proportions du motif de la robe du mage, et même la passante du PNJ était dessinée avec beaucoup de soin. Je suis même passé à cinq métiers afin d'ouvrir un livre d'images, juste pour voir les illustrations de chaque métier, mais après avoir changé, j'ai découvert que je ne comprenais pas du tout le mode combat. Lorsque je jouais dans une arène d'équipe et que d'autres faisaient pression sur leurs compétences, je prenais frénétiquement des captures d'écran des personnages de mes coéquipiers. On m'a réprimandé plusieurs fois : « Pouvez-vous prendre une gorgée ? » et j'ai répondu : « J'étudie le modèle de votre armure. Hahahaha 🤣
Le plus scandaleux est que plus tard, une nouvelle version du jeu est sortie, permettant aux mercenaires de se battre. Quand j'ai vu un personnage lolita tenant un parapluie dedans, le motif de rose gravé sur le manche du parapluie était si déchirant que j'ai dépensé tout mon argent de poche pour le retirer. Ce jour-là, mon colocataire m'a demandé "A quel jeu joues-tu ?" et j'ai dit "Tu joues avec ta deuxième femme." Il m'a regardé comme si j'étais fou pendant cinq minutes...
Maintenant que j'y pense, le système de combat de ce jeu est effectivement assez complexe. Je ne comprends pas du tout la coopération multiprofessionnelle, les formations tactiques et les compétences associées. Même dans l'arène, il vous suffit d'entrer dans l'arène pour attaquer automatiquement, puis de vous allonger pour observer les effets spéciaux de l'adversaire. Mais vu la qualité de cette peinture verticale, je suis déjà satisfait. Après tout, pour nous, joueurs en deux dimensions, une belle peau est la première étape. Laissons la bataille à ces boss purs et durs ! Quoi qu'il en soit, je fais trois choses chaque jour lorsque je vais en ligne : regarder des dessins verticaux, prendre des captures d'écran et rechercher la couleur de rouge à lèvres utilisée par le personnage ✨
Enfin, permettez-moi de dire quelque chose de faible. Vous êtes vraiment doué en art en termes de technologie des cercles de glace. S'il existe un autre set de stand-up painting, je l'achèterai certainement. Quant au système de combat... payons simplement les frais de scolarité du peintre, d'accord ? 😇