Il m'est arrivé de jouer récemment à un jeu qui m'a vraiment touché, appelé "Food Classifier", qui est un jeu de simulation de gestion de restaurant gastronomique. Dès que vous êtes entré dans le jeu, vous avez été frappé par la gentillesse. En fait, vous avez joué le rôle d'un chat chef ! C'est vrai, ce n'est pas un humain, c'est un chat en toque qui gère le restaurant avec une équipe de commis aux chats. Rien que ce décor, les amoureux des chats ne peuvent probablement pas le supporter🐱
Puisque nous en parlons, je profite de la situation pour faire le point sur les jeux sur le thème des chats qui m'ont guéri au fil des années ! Après tout, la plupart de nos partenaires dans la section littérature émotionnelle sont des personnes à l'esprit délicat et sont aptes à jouer à de tels jeux.
Après avoir fait le point, « Cat's Backyard » peut être considéré comme un classique. C'est le nec plus ultra du style bouddhiste, il suffit de regarder les chats aller et venir sans rien faire, adapté pour être hébété ; "Cat and Soup" est également génial, élever des chats et cuisiner, avec un style chaleureux et un rythme lent ; et "Traveling Frog·Cat Version" est un fan roman étrange dans lequel je n'entrerai pas. Haha.
Mais dire que le jeu le plus populaire ces derniers temps est sans aucun doute "Food Classifier". Ce n'est pas seulement aussi simple que "mignon", mais la méthode de gestion est aussi très solide. Vous devez préparer des plats appropriés en fonction des besoins des clients animaux, gérer l'inventaire des ingrédients et améliorer les installations du restaurant. Les clients sont tous des animaux, notamment des lapins, des ours, des renards, etc. C'est drôle et apaisant de les voir assis en rangée attendant de manger. La clé est que les chefs du restaurant sont tous des chats et que chacun a sa propre personnalité et sa propre apparence. Les collectionner est particulièrement enrichissant🎀
Le jeu a été développé par Beijing Hiwan Technology. Il est actuellement gratuit. Il y a aussi des notes sur la plateforme et les retours sont plutôt bons. Pour être honnête, de nombreux jeux de simulation d'entreprise sur le marché aujourd'hui sont trop complexes, ce qui rend leur jeu aussi fatigant que celui d'aller travailler. Mais le rythme de "Food Classifier" est parfait, vous ne vous sentirez donc pas pressé, et il y a suffisamment de sens pour vous pousser à continuer à jouer.
Je l'ouvre souvent et joue plus de dix minutes pendant ma pause déjeuner. En écoutant les tintements dans la cuisine et en observant l'expression sérieuse de la cuillère du chat, je me sens immédiatement beaucoup plus détendue. Parfois, cela devient un peu mouvementé lorsqu'il y a trop de convives, mais le sentiment d'accomplissement de garder le restaurant en ordre est vraiment apaisant.
Si vous recherchez un jeu occasionnel à la fois relaxant et profond, je vous recommande vraiment d'essayer "Food Classifier". Que vous soyez en déplacement, en pause déjeuner ou en vous relaxant avant de vous coucher, vous pouvez faire une tournée à tout moment. Et le thème du chat convient vraiment à nos amis de la section émotionnelle. Après tout, qui n'a pas envie d'être entouré d'un groupe de chats en cuisinant ? 😌
Bon, c'est tout pour l'inventaire d'aujourd'hui. Avez-vous joué à des jeux de guérison récemment ? N'hésitez pas à le partager avec moi dans la zone commentaire, j'ai aussi envie de creuser d'autres jeux de trésors ! A la prochaine fois~👋