图片
Hier, alors que je parcourais les articles de la section selfie dating, j'ai vu un grand patron partager ce jeu en disant que c'était très excitant, et a posté quelques captures d'écran. J'ai senti des papillons dans mon estomac quand j'ai vu l'apparition du boucher, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être curieux, alors je l'ai téléchargé en secret.
Du coup, je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer... Même si j'étais un débutant timide qui n'osait même pas pousser la porte au début, l'ambiance du jeu était vraiment incroyable ! Le voisin zombie nommé M. Meat habite à côté de chez vous et vous pouvez toujours l'entendre aiguiser son couteau. Dès que l'étrange musique de fond a été jouée, j'ai eu la chair de poule. 🫣
L'intrigue raconte en gros qu'une fille est enfermée dans la maison hantée du boucher et que je dois trouver un moyen de la sauver. Mais le problème, c'est que le boucher erre dans la maison, et si je bouge ne serait-ce qu'un petit peu, il me poursuivra comme s'il pouvait me sentir à travers le mur. La première fois que j'ai joué, je n'ai même pas tenu trois minutes avant qu'il ne me rattrape. J'avais tellement peur que j'ai failli jeter mon téléphone... Mais ensuite, j'ai progressivement appris quelques astuces, comme me cacher dans le placard et me faufiler après son départ.
Le patron a raison, ce jeu est vraiment effrayant et addictif. Même si je n'ai pas encore sauvé la fille, j'ai déjà commencé à étudier comment utiliser les accessoires présents dans la pièce pour attirer le boucher. J'ai entendu dire qu'il y aurait des énigmes plus complexes à l'avenir, alors j'ai l'intention de les pratiquer à nouveau.
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup à la personne qui m'a recommandé ! Sans vous, j'aurais peut-être raté un jeu aussi amusant. Et ce jeu est en fait gratuit. Le développeur doit être trop consciencieux. Y a-t-il d'autres débutants avec qui jouer ? Nous pouvons discuter de la manière d'éviter le boucher par la poste. J'ai vraiment été chassé de mon ombre psychologique, hahaha. Enfin, merci patron, je continuerai à sauver les gens ! 🙏✨