图片
Au départ, je l'ai juste commencé avec désinvolture pour tâter le terrain, mais dès que j'ai commencé à y jouer, je n'ai pas pu m'arrêter d'y jouer. Qui sait, mes frères ! ! En tant que joueur vétéran des jeux mobiles MOBA, ce jeu a un sens de l'attaque vraiment incroyable. Les compétences sont si fluides lorsqu'elles sont utilisées, et le combo est de 666 ! De plus, il existe une vaste gamme de héros. Sun Wukong, Tang Monk, Bone Demon... aucun d'entre eux n'est le même que dans l'impression. La conception des compétences est très intéressante, et lorsque vous y jouez, vous avez un sentiment de surprise de "Oh, c'est bien"😎
Le plus excitant, c'est que vous pouvez demander à vos colocataires de jouer au noir ensemble, et vous pouvez vraiment gagner en faisant équipe pour pousser des tours ! Notre dortoir déclenche désormais une guerre collective la nuit, et c'est aussi bruyant qu'un cybercafé. Hahaha~ Et ce jeu est en fait la sélection annuelle d'Apple, ou est-ce un événement e-sport désigné ? ? J'ai immédiatement senti que ce à quoi je jouais n'était pas un jeu, mais une compétition de niveau professionnel😏
D'ailleurs, bien qu'il soit produit par NetEase, les avantages pour les débutants sont assez sympathiques, et vous pouvez vous amuser même avec 0 yuan (ne me demandez pas comment je le sais, je suis le genre de gars qui ne paie pas un centime gratuitement) 🤣
Quoi qu'il en soit, il a été partout sur ma liste de jeux récemment, et tous les rois et poules ont été mis de côté ! Bagarre sur le Westward Journey 2, vraiment délicieux. Attention⚠️Membres de la famille qui ne l'ont pas encore essayé, allez l'essayer. Si ce n'est pas amusant, frappe-moi ! 🚀