图片
Le jeu se joue au piano. Cette idée est tellement spéciale ! Après mon arrivée, j'ai trouvé diverses boules colorées qui sautaient sur les touches. La photo était si mignonne ~ Mais je ne savais pas où cliquer. Parfois, le chaos disparaissait inexplicablement une fois que je cliquais dessus, et parfois il restait bloqué😭
J'ai vu quelques boutons accessoires sur l'interface, mais je n'ai pas osé appuyer dessus au hasard de peur de les gaspiller. Quelqu'un peut-il me dire comment jouer à ce jeu ? Faut-il suivre le rythme de la musique ? Ou voulez-vous frapper les balles de la même couleur lorsqu'elles sont reliées entre elles ? Avez-vous des conseils pour les débutants ?
J'ai joué à plusieurs jeux, mais mes scores ne sont pas élevés. J'ai vu que les gros joueurs du classement en ont des dizaines de milliers, et moi seulement quelques centaines pitoyables😢 Mais je trouve vraiment que ce jeu est plutôt bon, et je continue de jouer au son du piano, qui est tellement relaxant !
Je demande des conseils aux patrons de passage, comme quoi faire en premier, quel est le meilleur moment pour utiliser les accessoires, comment faire des combos, etc. Merci à tous ! 🙏