图片
Ce jeu consiste à rassembler de petits bâtiments élémentaires pour en créer des plus avancés. Au début, j'étais confus et je ne savais pas par où commencer. Ensuite, mon ami m'a dit qu'il suffisait de cliquer dessus et de le regarder. Ensuite, je l'ai essayé par curiosité et j'ai découvert que les rapprocher les transformerait en quelque chose de nouveau ! C'est tellement incroyable😮
Lorsque j'ai commencé à jouer, j'ai synthétisé un arbre puis j'ai débloqué une nouvelle zone. Soudain, un petit elfe très mignon est apparu. C'était tellement moelleux qu'il a couru avec moi. C'était tellement mignon. J'étais tellement excitée que j'avais envie de crier ! Ahhhhh j'aime tellement ces petits lutins !
Mais j'ai un problème maintenant, c'est que certains bâtiments semblent incapables de fermer lorsqu'ils sont modernisés vers l'arrière. Je ne sais pas si c'est parce que le niveau est trop élevé. De plus, comment puis-je débloquer plus de zones dans le monde des elfes ? Faut-il synthétiser tous les bâtiments précédents au plus haut niveau ?
J'ai l'impression d'être un novice maladroit. Après avoir joué plusieurs jours, je me promène toujours dans les zones précédentes. J'ai vu les messages d'autres personnes disant qu'ils s'étaient ouverts à de nombreux domaines. Je suis tellement jaloux. Y a-t-il quelqu'un qui puisse me donner des conseils ? Moi, un débutant, j'ai vraiment envie de bien jouer à ce jeu ! ! !
Au fait, ce jeu est vraiment amusant. Même si je ne suis pas encore très doué pour y jouer, chaque jour, lorsque je me connecte, je clique sur la synthèse, débloque de nouveaux elfes et les regarde jouer avec moi. C'est vraiment relaxant. Je pense que ce jeu est particulièrement adapté aux personnes comme moi qui n'ont généralement pas le temps de jouer à des jeux hardcore. Je suis très heureux de jouer de manière décontractée pendant mon temps libre.
Si vous y avez déjà joué, s'il vous plaît, apprenez-moi comment démarrer rapidement avec ce débutant, par exemple, qu'est-ce qui est préférable de synthétiser en premier, et y a-t-il des conseils ? Merci à tous🙏