图片
Chers fans de 2D, on me reprochera peut-être encore "ça peut être rincé"... mais aujourd'hui il faut vraiment que je vienne hurler !
Le truc, c'est comme ça, je parcourais l'App Store, à la recherche d'une nouvelle femme (non), mais la page d'accueil m'a recommandé "Baby Whack-A-Mole"... J'étais comme ? ? ? Ce style de peinture, ce gopher rond, cette UI rose et tendre, je dis juste "awsl" ! Qui a dit que Zi Gongxiang n'avait pas d'âme ? Si vous regardez attentivement ce gopher, sa paire d'yeux globuleux, ses trois poils stupides (?) et l'effet spécial de la bombe Q "duang" lorsqu'on la frappe, c'est tout simplement plus vivant que les peintures tridimensionnelles de certains galgames ! ! 🎀
Et saviez-vous que ce jeu comporte en fait des distinctions de personnages ! Dans le mode classique, le gopher est une mignonne dorée, mais dans le mode infini, il se transforme en yeux violets du diable... Le contraste est si mignon que j'ai directement imaginé un chapitre supplémentaire "La Revanche du Royaume des Gopher". Bien que les doubleurs ne soient pas réellement installés (après tout, l'effet sonore est "bang bang bang"), j'ai donné à chaque gopher les voix à double personnalité de Yuuki Ai et Hayami Saori dans mon esprit ! 🎧
Le mode à deux joueurs est encore plus étonnant. J'ai demandé à mes amis de jouer à Whac-a-Mole, et le perdant doit crier « Oni-chan » à l'adversaire. Du coup, nous avons eu l'impression de "Boundary Battle" d'un jeu de combat. Il a dit que la vitesse de ma main en jouant aux hamsters était comme de la triche. Je lui ai répondu : "Ce n'est pas ma vitesse manuelle, c'est mon amour pour les jeunes hamsters apprivoisés !"😂
Bref, la peinture verticale de ce jeu (faisant référence au gopher) est du genre à ce que plus on la regarde, plus on s'y plonge. Cela peut également guérir mon cœur brisé par le tirage de cartes pendant mon temps libre. Bien que le système de combat soit quasiment inexistant, l'impact de whack-a-mole est inopinément décompressé, et c'est bien plus excitant que le combat automatique de certains RPG ! Tout le monde le comprend, et pour cette "âme d'artiste gopher", je suis le premier à lui montrer du respect !
(P.S. Le mode Infinite meurt très vite car à chaque fois que je m'arrête pour prendre une capture d'écran de l'émoticône Gopher...🐭💦)