图片
Je viens de terminer la mise à jour de la nouvelle version de "Guns 2". Au départ, je voulais juste « jouer un peu », mais quand j'ai levé les yeux, la fenêtre est devenue blanche. Ah... C'est une autre nuit blanche. Mes yeux me font mal, mais mon cœur est très satisfait.
Pour être honnête, je n'aime généralement pas les jeux très rapides, mais ce FPS m'a fait rester éveillé toute la nuit pour la première fois. Après le lancement de la nouvelle version, j'ai l'impression que les armes à feu sont plus fluides et que la carte comporte également de nouvelles astuces. Ce que j'aime le plus, c'est baisser le volume et jouer lentement un jeu après l'autre dans le silence de la nuit. Le sentiment d'être tellement concentré qu'on oublie le temps est vraiment addictif.
Parfois, quand je suis fatigué de jouer, je me tiens dans un coin de la carte, hébété, à regarder les lumières et les scènes du jeu, et j'ai soudain l'impression que ce genre de temps seul est particulièrement précieux. Tout le monde est occupé pendant la journée, et seulement tard dans la nuit, lorsque le monde devient calme, il n'y a plus que moi et le champ de bataille à l'écran.
Aujourd'hui, j'ai également rencontré un coéquipier très intéressant, qui discutait tout le temps avec le micro allumé, et sa voix était à moitié endormie et à moitié éveillée. Nous nous sommes rappelés tous les deux « Ne dormez pas » pendant le tournage. Finalement, j'ai ajouté un ami et j'ai accepté de jouer ensemble tôt le matin la prochaine fois. C'est la romance des jeux de fin de soirée, tu rencontres le même genre de personnes hahaha
Bon, il faut vraiment que j'aille me coucher... sinon je ne pourrai plus dormir à l'aube. Bonne nuit à tous les noctambules, continuez à tirer dans vos rêves et combattez à nouveau demain (non, ça devrait être aujourd'hui) soir ! 🎮✨