En fait, quand j'ai vu pour la première fois le nom de ce jeu, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un jeu de compétition hardcore et j'ai eu un peu peur. mais! En tant que joueur occasionnel, j'ai cliqué et j'ai découvert que ce n'était pas du tout le cas ! Il s'agit en fait d'un type de simulation d'entreprise, et c'est un test très stratégique, et c'est très addictif à jouer haha✨
Je suis le genre de fille qui aime généralement garder des animaux, cultiver et changer de vêtements. Je ne m'attendais pas à ce que les jeux sportifs soient aussi amusants. En raison du point de vue de la fille, la première chose à laquelle je fais attention est en fait l'apparence des joueurs😳 Il y a beaucoup de belles stars dans le jeu que vous pouvez collectionner ! Même si je ne connais pas grand-chose au basket-ball, les regarder courir sur le terrain en portant des uniformes de différentes couleurs est tellement accrocheur ~
Le gameplay principal du jeu est d'être un manager de basket-ball, qui doit recruter des joueurs, faire correspondre l'alignement et diriger le jeu. J'étais un peu confus au début, mais les instructions du système étaient très détaillées et m'ont appris étape par étape les positions, les attributs et les combinaisons tactiques des joueurs. Je peux regarder les données maintenant ! Même si je ne connais pas encore grand-chose au pick-and-roll et à la défense de zone, la sensation de mettre les bons joueurs aux bonnes positions, c'est vraiment un peu comme jouer à un jeu d'habillage ! Autrement dit, vous devez considérer la correspondance de style globale, mais ici cela devient une correspondance tactique 😂
Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il existe un moyen de jouer contre des joueurs peu payés dans le jeu ! Autrement dit, vous devez utiliser un espace salarial limité pour recruter des joueurs avec des performances de coût élevées. C'est vraiment le plaisir de calculer de l'argent dans un jeu de développement commercial. J'ai souvent du mal pendant longtemps à économiser des centaines de dollars, puis je trouve un joueur avec de bonnes capacités et un prix bon marché. Le sentiment d'accomplissement est vraiment écrasant ! C'est aussi heureux que lorsque je déterre des graines rares en jouant à un jeu de ferme🎉
Vous pouvez également diriger la bataille vous-même pendant le jeu. Bien que je laisse fondamentalement le jeu automatique haha, mais que je clique parfois sur les tactiques manuellement, en regardant les joueurs courir et passer le ballon, et enfin lancer le ballon dans le panier, je serai vraiment inexplicablement ému ! C'est évidemment une compétition virtuelle, mais j'ai l'impression que l'enfant que j'ai élevé a gagné. C'est tellement guérissant😭
Bien sûr, en tant que joueur occasionnel, je ne recherche pas du tout le top line-up. Je collectionne simplement les joueurs que j'aime, je les cultive lentement et je vais de temps en temps en ligne pour voir leurs données changer. Les données de ce jeu sont en fait synchronisées avec la vraie ligue en temps réel ! C'est-à-dire que les performances des joueurs dans des jeux réels affecteront les données du jeu. Ce paramètre est assez intéressant. Cela ressemble à une petite connexion avec le monde réel. Même si je ne suis pas les matchs de basket-ball, à cause de ce jeu, je regarde désormais occasionnellement de courtes vidéos de matchs de basket-ball. C'est comme si un nouveau monde s'était ouvert !
En bref, si vous êtes une fille décontractée comme moi et que vous aimez le développement de stratégies mais que vous ne voulez pas être trop agressif, vous pouvez vraiment essayer "NBA of Kings". Il n'y a pas ce genre de combats et de meurtres intenses, mais c'est plutôt une joie d'élaborer des stratégies. De plus, le style de peinture est plutôt rafraîchissant et les cartes de joueur sont également belles. Le plus important est que lorsque vous verrez la programmation de rêve que vous avez construite devenir progressivement plus forte, vous vous sentirez très satisfait💕
D'accord, ce qui précède est ma véritable expérience du point de vue d'une fille ! Si vous jouez également ou avez joué à des jeux similaires, n'hésitez pas à communiquer avec moi dans la zone de commentaires ~ Discutons de la façon de recruter les joueurs les plus beaux avec le salaire le plus bas (non) ! Hahaha 😝