Chers vétérans, mon ancien chauffeur est là pour discuter à nouveau. Je suis juste resté trois jours dans la nouvelle zone et j'ai trouvé que l'actuel "Expedition Mobile Game" est vraiment courageux. Il s'agit à la fois de "Tower of Emperor's Fall" et de "Burning Demon God". Ma presbytie a été abasourdie pendant un moment. Mais pour être honnête, après avoir joué un moment, mon corps de 35 ans a retrouvé la sensation de rester éveillé toute la nuit dans une chambre à charte.
Parlons d'abord de ce nouveau donjon « Tour de la Chute de l'Empereur ». Cela semble assez mystérieux, mais il s'agit en réalité simplement de faire équipe pour ouvrir une boîte. Je me souviens que lorsque nous jouions à "Diablo 2", nous avions tellement peur de toucher la boîte de Méphisto, de peur qu'un fantôme électrique n'apparaisse à côté de nous. C'est la même chose dans cette tour maintenant. Il y a toujours quelques assassins invisibles accroupis à côté du coffre au trésor. Êtes-vous en colère? Mais c'est tout - les authentiques "mains rapides, mains lentes et mains lentes", qui rivalisent avec les yeux rapides et les mains rapides, et rivalisent avec la compréhension tacite des coéquipiers. Le jeune homme né dans les années 1990 dans mon équipe habituelle a dit que "ce mécanisme de tour est trop démodé", alors je lui ai juste dit : "Que sais-tu ? C'est un hommage à un classique !" Dans « Legend » à l'époque, l'étage du leader de Zuma comptait plus d'institutions que ce monde souterrain. Ne devrions-nous pas quand même avoir le verdict ?
Parlons du boss six étoiles éveillé « Burning Sky Demon God ». Le nom sonne comme celui de la classe moyenne, mais les baisses sont réelles. La forte probabilité de laisser tomber des équipements rares me rappelle le destroyer doré de "Miracle" de l'époque. Une fois explosé, ce serait un joyau de bénédiction, et tout le cybercafé en rugirait. Désormais, ce démon est encore plus impitoyable, vivant juste à côté de la ville impériale, comme une équipe de démolition. Je me suis bien amusé avec l'équipe sauvage hier, et hé, j'ai en fait perdu un bracelet orange. Bien qu'elle ait été emportée par les riches pièces d'or de l'équipe, l'excitation de « parier sur des chiens et de devenir riche du jour au lendemain » est exactement la même que celle d'ouvrir le parchemin du bâton du tonnerre maya ! Mais je dois me plaindre, le paramètre actuel de haine des boss est trop intelligent et ne cible que les joueurs pauvres comme nous. Le patron n'était pas si "snob" à l'époque 😂
Ce que je trouve le plus intéressant, c'est le « système Yuantong ». Cela ressemble à prendre soin d'un bébé, mais c'est en fait un partenaire de combat. Je me souviens que lorsque nous jouions à "Pokemon" Red Edition, il fallait compter sur le Master Ball pour attraper Mewtwo. Désormais, ce Yuantong vous donnera directement une connexion et peut également vous aider à utiliser vos compétences. J'en ai dessiné une petite en forme de lolita, et elle a figé le groupe dès que je l'ai photographiée. Elle était bien plus puissante que la mante verte de "Magic Baby" à l'époque. Un frère m'a demandé si je l'avais payé avec de l'or krypton. J'ai dit merde, c'était gratuit le jour de mon anniversaire. N'est-ce pas plus pratique que lorsque nous avons économisé six mois d'argent de poche pour acheter une carte à points ? Mais cela dit, le nom de ce système est assez mystérieux, et le mot « Yuan » touche vraiment le cœur d'un vieil homme comme moi - les frères qui jouaient ensemble aux donjons à l'époque sont maintenant les seuls à discuter dans le groupe WeChat de la récupération des enveloppes rouges. Ce jeu m'a au moins permis de relancer un groupe vocal et de prendre rendez-vous pour monter dans la tour tous les jours. Même si j'ai beaucoup juré, personne ne s'est connecté, ce qui m'a vraiment fait paniquer.
Le mode de chargement indique 0. Je pense que c'est ainsi que fonctionnent les jeux mobiles actuellement, entrée gratuite, l'équipement dépend du foie et la peau dépend du visage. Je me souviens que lorsque nous jouions à "Stone Age", c'était pénible de payer la carte. Maintenant, ce jeu est un bon jeu et vous pouvez rejoindre la classe moyenne sans dépenser d'argent. Mais frères, veuillez noter que les équipements rares et les pierres de renforcement lâchées par le « Dieu Démon Brûlant » doivent être achetés avec des pièces d'or. Ils sont similaires aux parchemins de force dans "Paradise" à l'époque. Ce fut un plaisir temporaire de renforcer le crématorium. Par conséquent, je conseille aux jeunes amis de ne pas prendre de l'avance et de jouer lentement comme moi. Après tout, nous jouons sur les sentiments et non sur les comparaisons.
Enfin, je dois dire quelque chose du fond du cœur. Bien sûr, ce jeu n'est pas aussi hardcore que les vieilles antiquités, mais il est plus pratique. Vous pouvez former une équipe même lorsque vous allez aux toilettes. Et la conception de la "Tour de la Chute de l'Empereur" m'a toujours donné l'impression de jouer dans un labyrinthe caché dans "Chrono Trigger". A cette époque, il n'y avait pas de guide, donc je devais trouver mon chemin dans le noir. Maintenant qu'il existe une recherche automatique de chemin, cela semble un peu moins intéressant. Cependant, en regardant ces « post-2000 » dans le jeu crier « Le Maître m'apporte » sur l'écran public, j'ai senti qu'en fait, chaque génération avait sa propre façon d'expédition.
Bon, sans plus attendre, j'ai pris rendez-vous avec une équipe régulière pour me rendre au point de rafraîchissement de "Burning Demon God". Si ce type me laisse tomber une autre bague rare ce soir, je sortirai la carte « Légende » du fond de la boîte et je la prendrai en photo pour que vous la voyiez ! Vous me manquez tous les vieux de l'époque, à bientôt dans le jeu !👴