图片
Au départ, j'avais vu que c'était un thème Gundam et je pensais que les combats mecha seraient cool, mais quand j'ai ouvert le jeu... wow, cette interface m'a vraiment rendu un peu confus (。•́︿•̀。)
Comment devrais-je le dire, ce genre de style militaire typiquement masculin ? La page entière est gris foncé avec du bleu foncé et les boutons sont tous des polygones aux arêtes vives, avec les mots « Je suis hardcore » écrit dans chaque coin. Ce joueur occasionnel a vraiment l'impression que ses yeux lui font un peu mal, et il n'a pas pu trouver où se trouvent le magasin ou les quêtes après une longue recherche. Les icônes se ressemblent toutes !
Et l'interface principale de la ville, je ne vous le dis pas, c'est un tas de pièces métalliques empilées, ça ressemble à un atelier d'usine non décoré😢 Je suis habituée au style pastoral rose et tendre ou aux petits animaux mignons, mais du coup en voyant ce genre de conception mécanique, je n'arrive vraiment pas à m'y habituer.
En fait, le jeu en lui-même est assez simple à utiliser, les scènes de combat sont fluides et la machine a l'air plutôt cool lorsqu'elle est zoomée pour se déplacer... Mais ! Cette interface ! Cette police ! Cette palette de couleurs ! Ce n'est vraiment pas du tout mon truc. Ce serait bien s'ils pouvaient ajouter des tons doux comme Nuan Nuan, ou les rendre mignons comme Moore Manor, ou même rendre les boutons un peu plus ronds !
Bref, pour moi qui aime le style mignon et apaisant, cette interface est vraiment moche. Mais les joueurs qui aiment le style hardcore mecha penseront probablement que c'est plutôt cool... Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention de le désinstaller, et il est plus approprié pour moi de revenir en arrière et de cultiver mes propres légumes🥺