图片
Chers amis, me voici ! En tant que Zhai qui a été impliqué dans divers jeux mobiles en deux dimensions tout au long de l'année et qui est tellement obsédé par le style de peinture qu'il peut être utilisé comme une arme, je dois aujourd'hui venir hurler ce trésor d'Amway - vraiment, concentrez-vous simplement sur les illustrations et l'intrigue, et ne perdez pas de sang ! ! 🙏
Tout d'abord, parlons du style de peinture, d'accord ? Ce genre de lumière et d'ombre au niveau de l'animation, et la sensation délicate des étoiles dans les yeux des personnages. Dès que les illustrations dynamiques sont sorties, j'ai immédiatement sauté vers le ciel😇 Ce n'est pas une carte bon marché, elle peut être utilisée comme fond d'écran pour boucler et lécher l'écran ! Je suis tombé dans le piège parce que j'ai vu un gros plan d'un personnage sur la page d'accueil, avec des cils et des cheveux, et je me suis agenouillé sur place : C'est putain de bidimensionnel ! ! (Désolé d'être dur mais j'aime vraiment ça)
L'intrigue est ma préférée. La vision du monde est celle d'une compétition de combat. Le protagoniste est impliqué dans une compétition cruelle en tant que concurrent, puis révèle lentement l'histoire de chaque adversaire... N'est-ce pas le mal de ventre qui se déroule dans le mode Guerre du Saint Graal de « Fate » ? Je l'aime tellement! ! Surtout la cinématique CG et l'animation, on a vraiment l'impression de suivre un nouvel épisode, et je ne peux pas m'empêcher de parler d'un épisode après l'autre. De plus, les illustrations dynamiques ne sont pas le genre de travail superficiel qui ne fait que cligner des yeux. Ils sont scénarisés et interprétés avec émotion, et combinés avec la musique de fond, cela vous fera directement pleurer💧
Même si je n'ai pas reconnu tous les doubleurs, j'en ai reconnu quelques-uns dès qu'ils ont ouvert la bouche ! Ce sentiment de familiarité, c'est comme rencontrer un vieux camarade dans un autre monde, vous savez ? Les personnalités des personnages sont toutes écrites dans les détails du doublage. Ils sont arrogants, yandere, doux et faibles... J'ai eu un orgasme directement dans ma tête👂
Quant au système de combat... pour être honnête, je ne m'en soucie pas vraiment. Quoi qu'il en soit, les cartes sont équipées de combats automatiques, et il me suffit de regarder l'intrigue et de lécher les images pop-up ! Je trouve même les animations de combat un peu redondantes, et j'aimerais pouvoir sauter ça en un clic et me montrer directement le chapitre suivant🙈 Mais joueurs qui aiment étudier la composition, n'ayez pas peur, le mécanisme n'est pas compliqué, peut-être qu'un poisson salé comme moi peut le comprendre (probablement)
Enfin, parlons de Krypton Gold : ce jeu est en fait gratuit, gratuit, les amis ! Bien que le pool de cartes doive encore être gonflé, moi, membre du parti zéro Krypton, je passe un bon moment à y jouer maintenant. Les ressources fournies me suffisent pour lécher de nombreuses femmes et maris😍 La plate-forme d'exploitation indique 5.0, elle devrait donc pouvoir fonctionner sur la plupart des téléphones mobiles, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, mon ancien modèle antique fonctionne sans aucun décalage.
De toute façon! Si vous êtes comme moi, que le gameplay soit bon ou non, tant que l'intrigue est exquise et peut vous faire pleurer, alors "Journey to the Light" en vaudra certainement la peine ! Je laisse cet Amway ici, si vous ne me croyez pas, essayez-le, ou vous pourriez revenir et me gifler, mais je sais que vous aurez vraiment bon goût hehe🤤
#二元 #手机游安利 #huntinglightjourney #L'obsession de peindre le contrôle du vent #pour le bien de mon mari et de ma femme
——Ce qui précède est un hurlement de fin de soirée d'une femme de ménage qui vient de regarder le dernier épisode💕