Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut monter et hurler aujourd'hui ! Je venais de plonger dans la section « Selfies et rencontres », et soudain je me suis souvenu de la célèbre scène au bureau d'hier : je me blottis dans le coin de mon poste de travail, avec la luminosité de mon téléphone au réglage le plus bas, et mes doigts tapotaient follement sur l'écran. Je jouais à "Fantasy Beast Love Synthesis" au moment critique de la synthèse du Samsung Fire Dragon, mais le patron est passé tranquillement derrière moi... Mon cœur s'est presque arrêté à ce moment-là ! Devinez quoi? Le patron baissa la tête et jeta un coup d'œil à l'écran, et ses yeux s'illuminèrent soudainement : "Hé ? Tu joues à ça aussi ? J'ai déjà atteint le niveau maximum de la Formation de Fleurs Volantes de Taolin Qingqiu !" J'étais pétrifié sur place...
Plus tard, j'ai découvert que le patron se cachait dans l'escalier de secours à chaque pause déjeuner pour « faire l'expérience d'illusions », et même son collègue Fat Brother a secrètement montré ses œufs de phénix nouvellement synthétisés dans le groupe de pêcheurs ! Bon gars, je suis celui qui a la conscience la plus coupable de toute l'entreprise. Il s'avère que le patron est le maître caché de la synthèse... Tout va bien maintenant. Nous « allons aux toilettes » tous les deux à l'heure à trois heures chaque après-midi. En fait, nous nous accroupissons dans la cabine pour échanger la formule de synthèse de "Esthetic Beast Love Synthesis", et nous nous plaignons de quelle bête insaisissable est trop difficile à faire éclore. Nos collègues pensaient tous que nous travaillions sur un projet secret, mais en fait, nous étudiions simplement comment souffler les bougies d'anniversaire pour obtenir plus de points d'expérience 😂
En parlant du jeu en lui-même, il est vraiment top ! En particulier, la nouvelle carte "Peach Forest et Qingqiu" a un style féminin rose et tendre, avec des pétales flottant du ciel, formant un contraste frappant avec l'image féroce et rugueuse habituelle du patron. Lorsqu'il opérait, il n'arrêtait pas de dire "Oh, garde cet œuf arc-en-ciel" et "Ne clique pas sur cette boîte en or". Il était tout simplement plus accro que moi. De plus, ce jeu est vraiment sans effort. Vous pouvez le synthétiser en seulement deux clics lors de la pêche. Vous n'avez pas à prêter attention à l'intrigue et à vous soucier de la vie quotidienne. Il convient parfaitement au temps passé en tant que travailleur. Le plus étonnant c'est que le mode de charge porte 0. J'ai joué pendant une semaine sans payer un centime, et le patron a été choqué : « Les jeux avec conscience sont-ils si rares maintenant ?
Quoi qu'il en soit, l'ambiance au bureau est désormais bizarre et harmonieuse : le patron pêche, les employés pêchent, tout le monde pêche le même poisson, ils ne s'exposent pas, et ils se passent même des cigarettes (non). Si vous jouez également à des jeux en secret au travail, ne choisissez pas ceux qui vous obligent à former une équipe et à combattre en guilde, car vous serez rattrapé par le chef en quelques minutes. Les jeux autonomes comme "Fantasy Beast Love Synthesis" sont le roi de la pêche - vous pouvez vous arrêter quand vous le souhaitez, il n'y a pas de ligne forcée et il y a un effet sonore "pouf" de soufflage de bougies pendant la synthèse, ce qui semble particulièrement décompressant lorsque vous portez des écouteurs.
Enfin, un rappel amical : soyez prudent lorsque vous pêchez, et pensez à observer les mouvements du patron. Et si un jour vous retrouviez votre leader souriant devant son téléphone en buvant du thé, avec des pétales roses sur l'écran ? N'hésitez pas, venez dire : « L'énergie spirituelle de Qingqiu est si pleine. Vous serez des demi-collègues ! 🫡
(PS : ce message a été publié alors que mon patron était en réunion. Il travaille actuellement derrière moi. Il s'est retourné et m'a demandé tout à l'heure : "Comment faites-vous correspondre votre Samsung Fire Dragon ?" Dois-je lui suggérer d'aller directement au jeu et de m'ajouter comme ami ? Oubliez ça, la vie d'un pêcheur est aussi la sienne, alors éloignez-vous d'abord !)