Le patron vient de passer derrière moi. J'ai fait semblant de rechercher des informations, mais j'ai en fait secrètement cliqué sur le bouton de téléchargement. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais attrapez-le et chérissez-le, membres de la famille😭
J'ai été vraiment épuisé au travail récemment. Quand j'allume l'ordinateur tous les jours, ce n'est qu'un tas d'absurdités. Les messages de groupe n'arrêtent pas de sonner. C'est évident que je suis juste fatigué parce que je n'ai rien fait de sérieux. Quand je rentre du travail, je veux juste être paralysé et je ne veux pas jouer à un jeu qui nécessite mon foie, mon krypton et mon cerveau. Je veux juste trouver quelque chose de plus détendu, où je puisse sortir mon téléphone et jouer à deux jeux à tout moment, et qui verrouille l'écran immédiatement lorsque le patron arrive.
Ce "Pocket Evolution" me plaît tout à fait. Trois adorables petits animaux vous sont donnés au début, vous n'avez donc pas à vous soucier de savoir lequel choisir, commencez simplement à jouer. J'en ai choisi un petit, rond, de type feu. En le voyant sauter, la moitié de la colère que je ressentais au travail avait disparu🤣
Dans le jeu, vous pouvez emmener le petit partout, y compris dans les forêts, les grottes, les volcans et les lacs. Les scènes sont assez riches. Je n'ai pas besoin de me souvenir d'opérations compliquées, je clique simplement, je les regarde se battre et je collectionne de nouveaux animaux. Parfois, je rencontre un leader de gymnase, et si je ne peux pas le battre, j'en change simplement. Je ne suis pas pressé, c'est juste pour m'amuser de toute façon.
La meilleure chose est que ce jeu ne nécessite pas d'argent, son téléchargement est gratuit et vous pouvez l'arrêter à tout moment. Je joue secrètement au travail, je verrouille l'écran dès que j'entends des pas, puis je l'ouvre à nouveau et la progression est toujours là. Je ne serai pas puni pour avoir arrêté à mi-chemin. C'est vraiment amical pour les travailleurs. Contrairement à certains jeux, votre endurance sera déduite dès que vous raccrocherez. C'est tout simplement plus cruel que mon patron😅
Maintenant, pendant ma pause déjeuner, je me faufile jusqu'à la cage d'escalier et m'accroupis dans un coin avec mon petit animal de compagnie pour attraper de nouveaux elfes. Un en forme de papillon est sorti de l'herbe, et c'était un peu mignon. Bien que ce ne soit pas aussi bon que les bêtes mythiques de ces joueurs sérieux, je pense que ce genre de collecte lente et de développement par hasard est très relaxant.
Vous n'avez pas besoin d'investir beaucoup de temps. Vous pouvez jouer au poisson pendant plus de dix minutes chaque jour, économiser des ressources et observer les adorables animaux de compagnie, et le stress de la journée aura disparu. De toute façon, je ne veux pas être l'entraîneur le plus fort, du moment que je peux m'amuser en secret sous le nez de mon patron😌
Finalement, j'ai crié : Vive la pêche ! L'évolution de poche est tellement délicieuse ! Les sœurs et frères qui travaillent dans le même style peuvent également communiquer ensemble. Discutons en secret et ne laissons pas le patron le voir🙈