图片
Vous ne savez pas, j'ai récemment téléchargé un jeu mobile censé être « jouable avec zéro krypton », mais deux minutes après y être entré, je n'ai pas pu le réparer. Le premier dépôt de 6 yuans vous donnera une tenue violette, la carte mensuelle vous donnera une double expérience pour 30 yuans et le pass de combat débloquera des récompenses avancées pour 68 yuans... Le plus scandaleux est que la garantie minimale du pool de tirage de cartes est de 80 yuans et chaque tirage est de 16 yuans. La garantie minimale est de 1280 océans, frères ! Mes frais de subsistance mensuels ne sont que de 1 500, est-ce que ça ne va pas me tuer💸
De plus, il était impossible de jouer au jeu sans dépenser d'argent. Les niveaux normaux se figeraient après deux chapitres, et tous les monstres du côté opposé voyaient leur niveau de santé exploser. Mon équipement était encore une page vierge. En regardant le classement, le grand gars a obtenu un score de 99 999 et moi un score à un chiffre. Cet écart est plus grand que les notes finales entre moi et le meilleur élève😭
J'étais tellement en colère que je l'ai immédiatement désinstallé, puis je me suis tourné vers le forum et j'ai trouvé un jeu au trésor - Zombie Juicer ! C'est ce qu'on appelle la conscience ! 🦾
Ce jeu est génial. Attention⚠️Le nom semble lourd en saveurs, mais le gameplay est exagéré ! Vous incarnez un extraterrestre et ouvrez un magasin de jus, mais la matière première... est en fait d'attraper des zombies pour presser le jus 😂 C'est tellement imaginatif que j'ai éclaté de rire. Et ce n'est pas un blocage insensé. Pour diriger une entreprise, il faut prendre des risques. La journée, vous vous occupez du magasin et recherchez de nouvelles recettes. La nuit, vous vous précipitez pour attraper des zombies rares en tant qu'« employés ». Plus les boissons que vous préparez sont rares, plus elles sont avancées, et vous pouvez également débloquer des menus cachés, ouais !
Le plus important est que ce soit totalement gratuit ! 0 or krypton ! Pas de pièges liés aux achats intégrés ! Même les publicités peuvent être désactivées manuellement. Le développeur Tianjin Yuren est tout simplement le meilleur de l'industrie👏 Je joue depuis trois jours et j'ai déjà attrapé tous les modèles de base. Maintenant, je suis accroupi dans l'herbe et j'essaie d'attraper un zombie BOSS rare.
En bref, les jeux trop excitants à jouer devraient être joués à l'écart. Ce que veut notre fête étudiante, c'est ce genre de trésor amusant et gratuit ! Ça y est, allez-y et prenez une photo d'Amway de ma part, je suis sûr que vous ne perdrez rien ! 🍹🧟♂️