图片
Je me suis plongé dans la section des romans originaux depuis longtemps récemment et j'ai découvert que tout le monde aime inclure une partition lors de la rédaction de critiques de jeux, mais les normes derrière la partition sont en fait très vagues. Il se trouve que je jouais récemment au jeu de réflexion et de réaction "Split Brain". Utilisons-le comme exemple pour parler de mes dimensions de notation personnelles.
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. La note globale de "Split Brain" est d'environ 7,5/10. Ce n'est pas un chef-d'œuvre, mais ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Je lui donne un 6 pour la dimension de l'écran. Pour être honnête, les graphismes de ce jeu sont vraiment simples, juste des figures géométriques de base et un fond de couleur unie, pas beaucoup de plaisir visuel du tout. Mais en y réfléchissant à l'inverse, ce design minimaliste permet aux joueurs de se concentrer davantage sur le gameplay principal. Tout comme Tetris, les graphismes n'ont jamais été son argument de vente, mais vous ne nierez pas son excellence simplement parce que les graphismes sont simples. Donc pour la photo, je lui donne une note de passage, mais je tiens à préciser que c'est "conforme au positionnement" plutôt que "excellente performance".
Je lui donne une note de 8,5 en termes de gameplay, qui est le cœur de la compétitivité du jeu. Le design le plus unique de "Split Brain" vous permet de jouer à deux mini-jeux en même temps. Contrôlez le flipper avec votre main gauche et trouvez la différence avec votre main droite. Votre cerveau se figera instantanément. Ce type d'expérience de confrontation du cerveau gauche est assez rare dans les jeux mobiles. Quand j'ai commencé à jouer, j'ai failli m'effondrer, mais après avoir tenu le coup pendant une demi-heure, j'ai vraiment senti que la coordination entre mes mains et mon cerveau s'améliorait. Le sentiment d'accomplissement était grand. Les mini-jeux intégrés tels que le flipper, les 100 prochains étages et la masturbation sont également suffisamment riches pour éviter de paraître monotones.
La dimension krypton gold doit donner un score complet de 10 points. Ce jeu est entièrement gratuit, sans achats intégrés ni fenêtres pop-up publicitaires. Cela repose uniquement sur le gameplay pour fidéliser les gens. Dans l'environnement de jeu mobile d'aujourd'hui, où les écrans sont remplis de paquets cadeaux en or krypton, c'est tout simplement une bouffée d'air frais. La retenue du développeur me rend plus disposé à le recommander à mes amis.
7 points en dimension sociale. Le système d'alimentation cérébrale du jeu est à mon avis la conception la plus réfléchie. Il quantifie directement votre performance opérationnelle sous forme de chiffre, puis les classements WeChat sont publiés et l'envie de gagner ou de perdre est immédiatement suscitée. J'ai joué une demi-heure hier et j'ai atteint le niveau B. Quand j'ai vu qu'un de mes amis était au niveau A, j'ai joué trois autres parties sur place. Ce genre de comparaison sociale légère est juste, pas aussi lourde qu'un MMO, mais elle peut vous inciter à relever des défis encore et encore.
Donc dans l'ensemble, je donne à « Split Brain » une note de 7,5. Ce n'est pas parfait, avec des graphismes rudimentaires et une profondeur de jeu limitée, mais c'est plein de créativité et gratuit. Si vous aimez défier vos limites de réaction ou si vous souhaitez utiliser votre cerveau pendant votre temps libre, ce jeu vaut vraiment la peine d'être téléchargé. Après tout, de nos jours, il n'y a vraiment pas beaucoup de jeux qui peuvent inciter les gens à abandonner les jeux mobiles de restauration rapide et à se brûler sérieusement la cervelle.