图片
Au début, j'étais attiré par mon meilleur ami. Elle a dit que vous pouvez utiliser des armes magiques, fabriquer des équipements et faire correspondre librement le système des cinq éléments. Cela semble très puissant. Au départ, je pensais que c'était un jeu avec des combats et des tueries intenses, mais quand je suis entré et que je l'ai vu, l'écran était en fait d'un style frais et ancien, avec des personnages rebondissant et sautant en marchant. Ça m'a vraiment rendu mignon ! ✨
J'aime particulièrement ses combats au tour par tour. Vous n'êtes pas obligé d'opérer à la hâte, exploitez simplement lentement les compétences. C'est particulièrement adapté aux joueurs comme moi qui sont handicapés et qui aiment se détendre. De plus, il n'y a pas de dix tirages consécutifs, pas de première recharge, l'équipement peut exploser directement dans le donjon, et vous pouvez également le construire vous-même. C'est tout simplement trop amical envers les pauvres ! 🥺
Ce qui m'a le plus frappé, c'est le système d'armes magiques. Chacune des petites armes magiques qu'il contenait était si exquise, comme de petites lanternes et de petites gourdes, et elles tournaient également autour des personnages. Je pouvais les regarder pendant longtemps... c'était tellement apaisant. Je me suis également associé à un ensemble d'armes magiques à eau et à bois. C'est comme élever de petits animaux de compagnie. Je ne peux pas supporter de les frapper fort à chaque bataille ~💦💚
Le gameplay est également très flexible. Je peux me promener, ramasser des herbes et fabriquer du matériel sans avoir à me soucier de la mise à niveau. J'ai vraiment l'impression que "mille personnes ont mille façons de jouer", comme si j'étudiais sérieusement comment habiller ma petite arme magique, hehe~🌟
Bref, je me baigne dans le diable et le Tao tous les jours quand je rentre du travail, et j'ai l'impression que toute ma personne a été guérie. Même s'il ne s'agit pas d'un jeu d'habillage soft, j'aime beaucoup l'atmosphère détendue du tour par tour et les petits détails mignons qu'il contient ! Si vous aimez aussi jouer à des jeux occasionnels, n'hésitez pas à l'essayer ~ Soyons heureux, petites amies fées, ensemble ! 🌸💕