图片
Pour être honnête, lorsque j'ai vu pour la première fois le titre de ce jeu, ma première réaction a été "une autre IP pour les cartes à récupérer". Après tout, je joue depuis l'ère Saipan et je suis depuis longtemps habitué à la routine de « reproduction de l'original ». Cependant, la première scène que j'ai vue en ouvrant le jeu m'a surpris. Les scènes dans les rues de Shibuya sont vraiment bien restituées, et le gros plan de Gojo Satoru enlevant son cache-œil est assez intéressant. Il ne s'agit pas simplement d'une peinture pop-up uniquement à vendre.
Le gameplay est toujours la version horizontale classique du jeu de cartes, avec poussée de carte, escalade de tour, culture et arène, tout ce dont vous avez besoin. Mais le retour du SP Fushiguro Megumi cette fois mérite effectivement d'être mentionné. La force de ce personnage dans la version actuelle est de niveau T1, et vous pouvez le gagner si vous le piochez. Je ne l'ai eu qu'après avoir suffisamment mangé dans le patio. J'ai demandé si c'était un chef africain de sang pur. 😂
Parlons de bien-être. La promotion officielle est que les 1 000 tirages consécutifs sont très complets. Bien que la plupart d'entre eux soient des tickets de tirage unique et des pools d'amitié, la sélection de héros de base est assez généreuse. Le nouveau compte peut capturer directement Wei et Nishinomiya Tao lors de l'ouverture du nouveau compte, et l'expérience de pousser des images au début est beaucoup plus fluide. De nos jours, peu de jeux osent offrir de tels avantages. Même si c'est pour fidéliser les gens, cela peut être considéré comme sincère. Ce n'est pas de la vantardise, c'est bien mieux que certains jeux qui ne garantissent aux joueurs que le pool de cartes.
En termes d'intrigue, les performances scéniques de Shibuya Incident et Huaiyu Chapter sont considérées comme étant exécutées avec soin, en particulier l'animation du changement entre Hu Zhan et Su Nuo, ce qui m'a rendu un peu excité, un vieux fan comme moi. Mais le frein est réel. Si vous pouvez sauter certains dialogues de niveau, sautez-les simplement, sinon le chargement de l'animation prendra plus de temps que le temps de combat.
Soyons honnêtes, le plus gros problème de ce jeu est que le gameplay des dernières étapes est trop répétitif. Expédition, enchantement, éveil, promotion d'étoiles, de nombreuses lignes de développement s'empilent, et se connecter tous les jours, c'est comme se pointer au travail. Les anciens joueurs peuvent pratiquement comprendre toutes les boucles après avoir joué pendant un mois, et la nouveauté s'estompe rapidement. Mais tant que vous aimez l'IP de Spell Return, vous pouvez toujours revenir occasionnellement pour découvrir de nouveaux personnages et jouer à des activités.
Enfin, pour résumer : si vous êtes là pour le SP Fushiguro Megumi, ce retour est effectivement une bonne opportunité. Si vous êtes une fête sans Krypton ou une fête sentimentale, Zero Realm War Zone vous permettra certainement de faire l'amour en vain pendant un moment. Mais si l'on veut jouer longtemps, encore faut-il être patient. Après tout, les jeux de cartes actuels ne sont qu'un flux lent.
De jouer à Snake avec un Nokia au lycée, jusqu'à maintenant élever un « fils » sur un téléphone portable quand il a plus de 30 ans, les jeux ont changé d'innombrables fois, mais l'excitation d'économiser des ressources pour vos personnages préférés et de dessiner des cartes et de les déballer semble n'avoir jamais changé. 😌
Je souhaite bonne chance à tous les frères qui sont encore dans la 10ème compagnie, je vais d'abord me faufiler et aller sur le terrain d'essai pour ressentir la force du SP Fushiguro. À plus tard.