Tout d'abord, je voudrais saluer tous les chasseurs de temps et d'espace. Après tout, je suis généralement un chasseur de foie. Aujourd'hui, j'ai soudain envie de traverser la région pour obtenir quelques avantages - oui, c'est le "Metal Robot" avec un style pixel mais des graphismes verticaux qui peuvent directement couler un vétéran pour la deuxième fois comme moi !
En fait, la raison pour laquelle je suis entré dans le jeu était très simple. Je viens de voir une peinture verticale d'une fille au char. A cette époque, mon OS c'était : Cette peinture, cet angle de barillet, ce reflet de piste... Bon gars, il comprend mieux mon esthétique que certaines filles SSR dans les jeux mobiles. J'ai immédiatement imaginé la scène d'ouverture du drame "Conduire un char avec ma femme et avoir un duel passionné avec un homard muté dans le désert", et je l'ai téléchargé directement.
Et vous savez quelle est la chose la plus scandaleuse ? Ce jeu est en fait un jeu autonome gratuit, développé par Xiantao Technology. Au début, je pensais qu'il s'agissait d'une sorte de fan club qui utilise l'amour pour produire de l'électricité, mais il s'est avéré que l'intrigue s'est avérée terriblement sérieuse. L'intrigue principale commence avec l'acceptation d'une commission par le chasseur de primes et il découvre qu'il y a des gens derrière tous les méchants. C'est une routine standard du type « vous pensez que vous travaillez, mais en fait vous changez le monde », mais combinée à l'atmosphère froide d'après une guerre nucléaire, j'ai vraiment apprécié.
Concentrons-nous sur la peinture verticale et les personnages. Bien que le char soit le corps principal, la conception du personnage du chasseur est également très intéressante. La cape du protagoniste couvrant son visage et ses yeux froids m'a directement fait halluciner un personnage tragique dans « Fullmetal Alchemist » ; et la technicienne blonde à double queue, qui parle de dédain pour vous en modifiant votre voiture, installe secrètement un moteur rare pour vous derrière votre dos, n'est-ce pas un modèle classique de Tsundere ! Bien que le doubleur ne soit pas marqué, il n'y a aucun sentiment de désobéissance dans le doublage imaginaire de Sakura Aya (vous connaissez l'intensité de cet imaginaire).
Un système de combat ? Ah, ça... Pour être honnête, je n'y prête pas beaucoup d'attention. Quoi qu'il en soit, je me contente d'organiser l'alignement, d'attaquer les points faibles et de regarder l'explosion numérique. Mais savez-vous que lorsque je modifie le tank dans ce jeu, je peux jouer avec l'interface de peinture personnalisée tout l'après-midi ! J'ai peint la tourelle en rose bleu, peint à la bombe un autocollant disant "Retraites des méchants idiots" et ajouté une antenne en forme d'oreille de chat. J'ai immédiatement senti que mon tank était la plus belle chose du désert.
Bref, si vous êtes aussi le genre de singe à deux épines qui est "d'abord trompé par l'artiste puis kidnappé par l'intrigue", ce jeu vaut largement le prix d'entrée (même si le prix d'entrée est de 0). Au fait, est-ce que quelqu'un sait si nous pourrons recruter un beau personnage du camp ennemi plus tard ? J'étais en train de pousser l'intrigue et j'ai vu un certain seigneur blanc aux cheveux longs, et j'avais déjà imaginé une fanfic BL de 100 000 mots...🖊️
(La fréquence d'images de l'image téléchargée par le site de ressources est très faible. Je rendrai l'image lorsque j'aurai reçu le skin du char SSR !)