En fait, lorsque je joue habituellement à des jeux sur le thème des Trois Royaumes, je me sens toujours un peu trop excité pour m'arrêter, mais ce jeu est étonnamment adapté pour jouer lentement au lit tard dans la nuit. Le rythme n'est pas trop rapide et même lorsque vous conquérez une ville, vous vous sentez toujours aussi calme que si vous jouiez aux échecs. C'est très approprié pour élaborer des stratégies tout en écoutant de l'ASMR.
Au début, j'ai juste créé un personnage avec désinvolture et je n'ai pas facturé d'argent (bien qu'il n'y ait pas de mode de chargement, mais il peut être joué avec zéro krypton), puis je me suis juste familiarisé avec les généraux, j'ai économisé des ressources et construit des bâtiments. Cependant, en jouant, j'ai découvert que le moment le plus satisfaisant n'était pas le moment d'attaquer la ville, mais le processus consistant à faire correspondre tous les généraux un par un. Afin de proposer ma gamme d'obligations préférée, j'ai tenu mon téléphone et j'ai étudié dans le noir. C'était une super guérison, tout comme assembler un puzzle.
Une autre chose que j'aime beaucoup, c'est que sa collaboration avec la Légion ne se résume pas à de simples paroles. Il y a quelques jours, je me suis connecté tard dans la nuit et j'ai vu que plusieurs oiseaux de nuit de la même légion discutaient encore de l'itinéraire de siège du lendemain, et ils m'ont demandé de me réunir pour déterminer la retenue des troupes. À ce moment-là, j'ai senti inexplicablement qu'il s'agissait d'un jeu adapté à la compagnie de fin de soirée. Tout le monde n'était pas pressé et en discutait lentement, comme si le monde entier des Trois Royaumes s'était calmé.
Si vous voulez jouer avant de vous coucher, vous pouvez être un agriculteur l'esprit tranquille, élever la ville au sommet, aligner une rangée de généraux militaires, parcourir les illustrations et regarder les généraux célèbres des Trois Royaumes tomber sous votre commandement un par un. Avec un petit sentiment d'accomplissement, vous vous sentirez somnolent 😂 Bien sûr, si vous êtes aussi facile que moi à avoir des ennuis, alors attaquez la ville pendant la journée, sinon ce sera une autre nuit blanche hahaha.
Bref, les sœurs qui aiment la stratégie mais ne veulent pas être trop agressives, ou les amies qui n'arrivent pas à dormir tôt le matin comme moi, peuvent essayer ce jeu. Un petit conseil : pensez à allumer le minuteur avant de vous coucher, sinon vous finirez comme moi, à vouloir encore dormir toute la nuit😪