图片
Pour être honnête, pour quelqu'un comme moi qui a été coincé dans la fosse solo toute l'année, j'ai eu une bonne impression de ce jeu quand je l'ai vu pour la première fois. Pourquoi? Parce que cela me rappelle la sensation de jouer à ces vieux jeux de réflexion : il faut observer la pièce par soi-même, fouiller dans les tiroirs, regarder des photos, regarder le bord de la poubelle, chercher comme un pervers, puis soumettre la réponse avec peur. Faux? Être battu. Droite? Regardez l'héroïne briser ses défenses. Ce genre de tension du type « Je dois utiliser mon cerveau » est quelque chose que de nombreux jeux en ligne ne peuvent pas fournir ?
Désormais, si vous ouvrez un jeu en ligne, vous trouverez des enregistrements quotidiens, des barres d'endurance et des coffrets cadeaux de recharge pour la première fois. La liste des tâches est plus longue que d'aller travailler. Est-ce que tu joues à un jeu ? Vous perdez votre temps à planifier. Surtout ces donjons où il faut former une équipe pour combattre, je suis agacé - j'ai envie de m'asseoir sur le canapé après le travail et de raisonner tranquillement devant l'écran tout l'après-midi. Je ne veux pas écouter les cris des enfants dans la voix de mes coéquipiers, et je ne veux pas supplier à plusieurs reprises mon grand-père de poursuivre ma grand-mère en justice pour former une équipe pour un BOSS.
"Miss Cute Contrast" est différent. L'ensemble du processus consiste à interagir vous-même avec le jeu, à cliquer sur l'écran, à collecter des indices et à porter des jugements. Si vous répondez mal, vous serez tout au plus martelé par le personnage, mais vous ne perdrez pas réellement votre équipement ni ne serez averti par l'ensemble du serveur. Ce sentiment d'essais et d'erreurs consistant à "redémarrer si vous faites une erreur" est particulièrement similaire aux premiers jeux Flash, simples et directs, mais addictifs. De plus, le modèle de recharge est 0 et la plate-forme est toujours 5.0 - qui ose le croire ? De nos jours, les fabricants sont impatients de vous proposer 648 codes de coffrets cadeaux. Ce jeu est en fait gratuit. Les développeurs ne font-ils pas de charité ?
Bien sûr, je dois préciser que ce jeu n'est pas un chef-d'œuvre AAA, les graphismes sont probablement comme ça et la difficulté de décryptage n'est peut-être pas élevée. Mais il gagne dans le mot « pur ». Tout comme vous avez l'habitude de manger des plats préparés industriellement, et soudain un bol de nouilles sautées provenant d'un étal en bord de route vous est servi, et la vapeur de la marmite s'envole droit vers le ciel. Peu importe combien d'argent vous gagnez dans les jeux en ligne et à quel point vous êtes social, pouvez-vous laisser l'héroïne vous frapper pour avoir mal répondu à une question ? Certainement pas. Mais vous pouvez le faire en solo, et après qu'elle vous ait battu, vous devez toujours sourire et continuer à chercher des indices. C'est la dignité d'un joueur solo - vous pouvez résoudre le puzzle même à genoux 🫡
Enfin, pour être honnête : si vous en avez assez des tâches quotidiennes et des batailles de guilde et que vous souhaitez trouver un jeu de réflexion relaxant et passionnant, "Miss Contrast" vaut la peine d'être essayé. Quoi qu'il en soit, c'est gratuit et vous n'avez pas besoin de payer pour le téléchargement. Le mieux que vous puissiez faire est d'être poursuivi et battu par la fille sur votre écran. De quoi as-tu peur ? Ce que les joueurs solo font le mieux, c'est de se faire battre. Après tout, ils ont joué trop de matchs pour souffrir. Ne parlons plus, je vais chercher des indices, et je ne choisirai certainement pas le journal suspect cette fois... probablement.