图片
Parlons d'abord de la conclusion. Les trois professions de combat, de magie et de magie de ce jeu ressemblent à la légende de fin de jeu précédente, mais la profondeur réelle du développement numérique est complètement différente. De nombreuses personnes ont été intimidées par la qualité de l'image haute définition lorsqu'elles sont entrées dans le jeu et ont directement choisi les guerriers. En conséquence, ils ont été kités par des mages à mi-parcours et leur mentalité a explosé. Cet article est là pour vous aider à éviter les pièges.
Les guerriers suivent les anciennes règles, des combats rapprochés éclatent, du sang épais et des attaques élevées. Mais cette version doit s'appuyer sur des attributs de vitesse d'attaque, et il n'y a aucun autre moyen d'acquérir de la puissance d'attaque. Après le retour du pouvoir violent, les combos du guerrier se sentent vraiment bien, surtout dans la bataille de siège, lorsque le mage de la dernière rangée est face à face, un ensemble de combos peut le faire taire. Les défauts sont également évidents. Il n'a aucune capacité de mouvement et sa capacité de poursuite dépend entièrement de son positionnement. Lorsqu'il rencontre un prêtre taoïste capable de tirer, il peut frapper sept coups sur dix. Quelle que soit l'ampleur de l'explosion, s'il ne peut toucher personne, elle sera nulle. J'ai en fait mesuré que lorsqu'un guerrier et un mage de même force se dressent contre A, le taux de victoire du guerrier est d'environ 60 %, mais une fois la distance augmentée, le taux de victoire du guerrier tombe à moins de 20 %.
Le mage est actuellement la profession la plus rentable pour les civils. L'efficacité de l'élimination des monstres AOE du tonnerre, des éclairs et du mur coupe-feu est de loin supérieure à celle des guerriers, et les revenus d'inactivité sont presque doublés. La chose la plus importante est l'effet de décélération d'Ice Roar, qui est une compétence magique dans le PK sauvage. Faire voler un cerf-volant peut épuiser un guerrier jusqu'à la mort. Les défauts sont également évidents, le corps est fragile, la croissance de la défense est faible et le sang restera après avoir été touché deux fois par le BOSS dans le donjon. Vous devez avoir une nounou ou un prêtre taoïste pour vous protéger. Cependant, la vitesse de mise à niveau au début est la plus rapide de toutes les professions, et l'efficacité des équipements et des matériaux est élevée. Il est recommandé de commencer avec zéro krypton ou la première recharge.
Parlons des prêtres, une profession qui a toujours été sous-estimée. Beaucoup de gens pensent que la production Gua Sha du taoïste est en fait due au fait qu'ils ne comprennent pas le mécanisme de corrosion de sa bête invoquée combinée avec le talisman empoisonné. Cette version des Twin Martial Spirits donne aux prêtres taoïstes des bonus d'attributs supplémentaires, et lorsqu'elles sont combinées avec l'arme divine Yuanshen, si vous empruntez la double voie de cultivation, les trois professions seront les plus fortes en termes de capacités de combat continues. Un jour, j'ai choisi un guerrier qui était deux mille plus puissant que moi dans la nature. Je me suis déplacé et je l'ai empoisonné tout au long du processus, en invoquant des objets pour réparer les dégâts, et il a fallu plus de trois minutes pour le tuer. L'inconvénient est qu'il est lent à prendre forme et nécessite d'investir beaucoup de ressources dans la culture des âmes martiales. L'expérience des novices est un peu ennuyeuse, mais au milieu et à la fin des combats en équipe ou des duels inter-serveurs, un prêtre taoïste qui sait jouer peut dégoûter toute l'équipe adverse.
La façon dont vous choisissez dépend donc de votre positionnement. Si vous voulez vous précipiter sans réfléchir et profiter du frisson d'un coup critique avec un couteau, choisissez un guerrier, mais n'oubliez pas d'ajouter de la vitesse d'attaque, pas seulement d'attaquer. Si vous souhaitez une mise à niveau inactive peu coûteuse et efficace, choisissez un mage, surtout si vous n'avez pas beaucoup de temps de jeu chaque jour. Le mage peut battre le guerrier avec une large marge en termes de revenus inutilisés hors ligne. Si vous souhaitez emprunter la voie opérationnelle, suivre une formation à long terme pour être le noyau de l'équipe, choisir des prêtres taoïstes et vous développer au début, au milieu et à la fin, vous serez le père de toute l'équipe.
Une dernière chose à dire, ce jeu est libre d'échange, tout l'équipement dépend du jeu et il n'y a pas de broyage d'or au krypton. Ce qui creuse réellement l'écart entre les professions, c'est la compréhension du rythme de libération des compétences et de la correspondance des attributs. Il est recommandé aux nouveaux joueurs de lire les valeurs des compétences avant d'entrer dans le jeu et de ne pas se précipiter pour choisir un métier. Je joue actuellement le prêtre taoïste en tant que joueur secondaire en tant que mage, et le guerrier est laissé là pour ramasser la poussière. Si vous avez des questions sur le développement, vous pouvez simplement les poser en bas, et je vous répondrai dès que je les verrai.