Chers frères et sœurs, j'ai trouvé un autre trésor dans le métro ! Il s'agit de "War Chess of the Three Kingdoms", un pur gameplay d'échecs de guerre, similaire aux Trois Royaumes que Cao Cao jouait quand j'étais enfant. Pour être honnête, de nos jours, les jeux mobiles tirent des cartes ou combattent automatiquement. C'est vraiment difficile de trouver quelqu'un qui utilise votre cerveau. Ce jeu est clair.
J'aime le plus son level design. Chaque niveau ne prend qu'une dizaine de minutes, soit exactement le temps qu'il faut pour prendre le métro pendant deux arrêts. Si vous faites la queue, ce sera encore mieux. Vous arriverez à la station juste après avoir terminé un niveau, et vous pourrez toujours passer au niveau suivant si vous n'êtes toujours pas satisfait. Il n'est pas nécessaire de jouer et il n'y a pas de sentiment d'enlèvement comme « vous devez vous connecter tous les jours pour collecter de l'énergie ». Vous pouvez jouer quand vous le souhaitez et vous ne vous sentirez pas mal si vous ne voulez pas jouer.
Chaque général a ses propres mouvements, il ne s'agit pas seulement d'empiler des valeurs sans réfléchir. La cavalerie s'engouffre dans la formation, les archers restent coincés et les conseillers mettent le feu. Vous devez déterminer votre position à chaque niveau, ce qui ressemble un peu à jouer aux échecs. De plus, il existe des centaines de niveaux et des intrigues riches, et ce n'est pas le genre de jeu dans lequel il suffit de changer de peau et de tricher de l'argent. Le plus important est que ce jeu est gratuit ! Le développeur est Shanghai Bantu Network, qui semble être assez sincère et ne possède aucune sorte de piège à or krypton.
Le seul inconvénient est que parfois on reste bloqué en jouant à des niveaux difficiles, mais c'est une bonne chose. Votre temps de pêche devient instantanément plus enrichissant, haha. Quoi qu'il en soit, c'est bien mieux que de regarder ces courtes vidéos qui ne sont pas nutritives. Il peut également utiliser votre cerveau pour empêcher votre cerveau de rouiller au travail.
Si vous en avez assez de ces jeux mobiles ennuyeux et ennuyeux et que vous souhaitez trouver un pur plaisir de stratégie dans le métro, essayez-le. Je joue depuis deux semaines et je suis actuellement bloqué au niveau 67. Je n'en dirai pas plus, il est temps de quitter le jeu et de continuer à jouer demain ! 🚇