图片
Je ne vais pas m'en vanter, je joue à ce jeu de temps en temps depuis près de dix ans. Je me souviens encore de cette époque en 2014, peu de temps après que les smartphones soient devenus populaires. La plupart des jeux mobiles sur le marché consistaient en une correspondance de cartes ou en une bataille automatique. C'était le seul à pouvoir créer une expérience de prise de vue horizontale aussi fluide sur les téléphones mobiles. A cette époque, je contrôlais Kiana jusqu'au bout à l'Académie Senba. La sensation est encore jouable aujourd'hui, l'impact est solide, les effets spéciaux des balles ne sont pas déroutants et la pression du combat contre le boss est également assez bonne.
Parlons d'abord du gameplay. Cela semble être un mouvement et un tir simples, mais la profondeur de Beng 2 est en fait cachée dans la correspondance des équipements et le changement de rôle. La combinaison de différentes armes, de différents stigmates et de différents familiers donne lieu à des styles de jeu complètement différents. Après avoir joué, vous constaterez que ce jeu ressemble davantage à un développement de stratégie avec des éléments d'action. Au sommet, j'étudiais encore comment ajuster le seuil de compétence d'un certain artefact à la solution optimale à trois heures du matin. Le lendemain, je suis allé travailler avec des cernes sous les yeux et je calculais toujours la formule des dégâts dans ma tête🔫
En termes d'intrigue, MiHoYo ne distribuera pas autant de couteaux au début, mais l'atmosphère des filles luttant pour survivre dans l'apocalypse est plus pure. Le personnage de Kiana est passé lentement d'innocent et vif à progressivement tout assumer. Les personnes qui sont entrées dans le piège plus tard connaissent peut-être mieux leur apparition dans Beng 3. Pour moi, la silhouette blanche courant dans la nuit pluvieuse de la ville de Changkong est le premier souvenir.