Mes sœurs, je suis de retour~ Je ne suis vraiment pas contente aujourd'hui ! Au départ, j'ai opté pour la "belle Xianxia", mais j'ai ensuite cliqué sur un nouveau jeu mobile Xianxia, et l'interface de connexion m'a presque renvoyé... Le fond bleu-violet avec la saturation la plus élevée et quelques dragons dorés scintillants flottant dessus, les polices étaient épaisses et grandes et les boutons devaient avoir un effet tridimensionnel. C'était tellement grossier que j'ai voulu le désinstaller immédiatement😭 Ce n'est pas cultiver des immortels, c'est comme une petite publicité sur le web ! En tant que petite fille qui aime les jolies peintures, je ne peux vraiment pas l'accepter.
Heureusement, mon meilleur ami m'a offert du « Red Dust » d'Amway ! ! La première fois que je l'ai ouvert, j'ai dit "Wow", c'est vraiment magnifique ! L'ensemble de l'interface a un style chinois rafraîchissant, avec des paysages d'encre et des pétales de pêche, les personnages sont doux et doux, les couleurs des vêtements sont super douces et même les boutons sont ronds avec un petit dégradé. On dirait un conte de fées, c'est vraiment curatif🥰 Et le petit animal modelé à l'intérieur est aussi super mignon. Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques captures d'écran alors que je nourrissais les lapins chez moi !
En tant que joueur occasionnel, j'ai surtout peur d'une interface utilisateur désordonnée avec des points rouges sur tout l'écran, mais "Red Dust" est très propre. Chaque endroit est facile à trouver, et il dispose également d'une recherche de chemin et d'un combat automatiques. Même une personne handicapée comme moi peut y jouer facilement. La clé est gratuite ! gratuit! Le style de peinture est si beau qu'il est vraiment difficile de ne pas en tomber amoureux😊
En bref, j'ai déjà désinstallé le vilain jeu d'interface utilisateur. Maintenant, je vais en ligne pour planter des fleurs, faire du shopping et regarder le paysage tous les jours. Je sens que mon humeur s'est améliorée ~ J'espère qu'il y aura plus de jeux avec ce genre de style magnifique, et arrêtez de nous faire du mal avec cette interface accrocheuse ! Si des sœurs en ont des aussi belles, faites-le-moi savoir !