图片
Ce jeu est vraiment convivial pour les travailleurs. La scène d'ouverture est un coup de pied pur et rafraîchissant. Vous n'avez pas besoin de construire une base et d'exploiter des ressources comme certains jeux. Vous pouvez directement commencer à jouer en cliquant dessus. La sensation et le fonctionnement sont également fluides. Le dribble, le mouvement et la défense sont tous infaillibles. Les pêcheurs comme nous qui veulent juste se détendre sans réfléchir peuvent aussi jouer des tours.
Récemment, la version Coupe du Monde a été mise à jour et elle est officiellement autorisée par les cinq grandes équipes nationales. De vieilles connaissances comme Klose, Forlán et Deco sont ici et les sentiments sont immédiatement comblés. Jouer à deux jeux pour évacuer le stress et regarder les stars courir au téléphone est bien plus rafraîchissant que de boire du café ☕️ Et c'est gratuit, donc le patron ne se souciera pas de mon salaire (ce n'est pas grand-chose de toute façon).
Bref, travailler vous suffit, il faut donc choisir un jeu qui n'est ni ennuyeux ni amusant. Cela ne prend que quelques minutes pour jouer à ce jeu. Lorsque le jeu se termine, le patron revient, ce qui constitue un passage parfait à l'état de pêche. Je le recommande sincèrement aux frères et sœurs battus par le travail comme moi. Le monde est grand, alors je suis d'abord allé jouer au football~