图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais si vous en prenez un lorsque le patron est absent, c'est mieux que de boire du Coca glacé🍹
J'ai récemment découvert un jeu mobile tellement amusant que je ne peux pas m'arrêter d'y jouer. Je dois venir sur le forum Amway pour le partager avec tous mes confrères et sœurs de la classe ouvrière. Le jeu s'appelle "Crazy Acceleration in Everyone's Acceleration". Le nom semble très intéressant, mais en fait, devinez quoi ? Tu es une petite fourmi ! Oui, c'est le genre de petite fourmi qu'on ne regarde même pas au bord de la route d'habitude🐜
Ne sous-estimez pas cette fourmi. Nous, les travailleurs, sommes ordonnés par nos dirigeants pendant la journée, et la nuit, nous devons trouver de la nourriture et nous cacher des prédateurs du gibier pour survivre. Ce paramètre, c'est comme jouer avec moi ! ! Je travaille le jour pour soutenir mon patron et la nuit, je continue à travailler dans le jeu pour soutenir la famille des fourmis. Je pleure à mort😭
Mais c'est amusant, ce n'est pas ennuyeux ! Vraiment sans vergogne ! Chaque partie ne dure que quelques minutes, ce qui correspond parfaitement au temps fragmenté que je passe accroupi dans la fosse, à chercher de l'eau et à faire semblant de chercher des informations. Vous avez dit que ces jeux qui vous obligent à raccrocher et à jouer fréquemment aux donjons, comment nous, les travailleurs, pouvons-nous nous les permettre ? Se faire attraper par votre superviseur pour pêcher est bien pire que d'être attrapé par un ennemi naturel dans le jeu...
Dans le jeu, vous pouvez ordonner à l'équipe de fourmis de se déplacer de différentes manières, de stocker de la nourriture et de courir aussi vite que possible lorsque vous rencontrez des oiseaux, des araignées, etc. C'est excitant mais ne fait pas monter en flèche votre tension artérielle. Au lieu de cela, c'est très relaxant. Chaque fois que je réussis à échapper à une catastrophe, j'ai l'impression d'avoir échappé à l'inspection soudaine de mon patron au bureau. Je comprends la joie de survivre à la catastrophe🤝
De plus, les graphismes et les effets sonores sont également très impressionnants. La vitesse de course des fourmis, associée au rythme « d'accélération folle », vous rend inexplicablement heureux de sprinter également. Après avoir joué quelques jeux, j'ai l'impression que le goût du cours du jour s'est beaucoup estompé et ma forme physique s'est rétablie instantanément.
Quoi qu'il en soit, la dernière chose que je fais chaque jour avant ma pause déjeuner est de l'ouvrir et de jouer à deux jeux pour me développer mentalement : vous voyez, les fourmis peuvent survivre dans une nature sauvage pleine de dangers, alors qu'est-ce que cela signifie que j'interromps le cours ? Allez, frappez les ouvriers ! 💪
D'ailleurs, ce jeu est gratuit. Vous pouvez y jouer directement sur la plateforme 5.0. Le développeur semble être Beijing Le Jielun Technology. Quoi qu'il en soit, vous pouvez trouver le bonheur sans dépenser d'argent. Il convient à tous les amis qui souhaitent souffler un peu dans un jeu qui ne demande ni cerveau ni temps. Nous, les travailleurs, avons besoin de ce genre de petite chance courte, plate et rapide.
Eh bien, sans plus attendre, le patron semble être sorti de la salle de conférence. Je dois ranger mon téléphone et faire semblant de lire Excel... Bonne pêche, à bientôt en pleine nature ! 🐜✨