Permettez-moi de commencer par dire que j'ai été attiré par la version Q de la peinture pop-up qu'elle contient. Le petit cliché de Lu Bu est trop mignon ! Et les grands yeux larmoyants de sœur Diao Chan sont si mignons que je les adore (≧▽≦) Mais ! mais! Je ne peux vraiment pas m'empêcher de vouloir me plaindre de l'interface de ce jeu...
C'est la principale interface de la ville. Comment dois-je le dire ? Cela ressemble au style artistique de QAQ, un jeu Web d'il y a dix ans. La couleur de fond est si terreuse et dorée, comme celle d'une vieille maison de propriétaire. C'est vraiment déplacé quand on le place à côté de généraux aussi mignons. Et ces boutons donnent l'impression d'avoir été créés avec désinvolture avec un outil de dessin. Les frontières sont carrées et carrées, et il n'y a aucune rondeur ni côté féminin. Hum !
Ce qui me met le plus mal à l'aise, c'est la scène de bataille. Les généraux sont évidemment si mignons, mais dès que la bataille commence, le fond devient si sombre et gris. Même les soldats ressemblent à des figurines en papier, pas raffinées du tout. J'ai l'impression que mon Guan Erye se sent lésé dedans😢
Il existe également l'interface de dessin de cartes. Tirer des cartes devrait être le moment le plus heureux et le plus attendu ! En conséquence, l'effet spécial... était juste une lumière dorée très ordinaire clignotant, puis quelques cartes sont tombées. Il n'y avait aucune animation mignonne du tout, ce qui ne m'a même pas excité lorsque j'ai dessiné un général rare. Hélas~
Mais pour être honnête, même si l'interface est vraiment moche, je ne supporte toujours pas de la désinstaller. Après tout, les formes de ces commandants militaires et de ces méchants me dérangent trop. Je voulais juste demander si quelqu'un sait si ce jeu peut avoir un skin ou un thème différent ? Ou existe-t-il un moyen d'améliorer l'apparence de l'interface ? Je veux vraiment regarder de jolis commandants militaires et avoir une belle interface en même temps (╥﹏╥)
Enfin, je voudrais murmurer, si les développeurs peuvent voir ce message, s'il vous plaît, rendez l'interface plus mignonne ! C'est vraiment un gaspillage de ressources d'associer un commandant militaire aussi mignon avec une ville principale aussi rustique ! Sinon, j'emmènerai mon meilleur ami et laisserai une mauvaise critique ensemble. Héhé (๑•̀ㅂ•́)و✧