图片
Les enfants d'aujourd'hui ne savent peut-être pas que Zuma est « l'Illumination de Xiaoxiaole » pour notre génération. À ce moment-là, j'ai ouvert un jeu en ligne, j'ai cliqué sur la souris et un collier de perles a roulé vers l'avant. Je me sentais tellement anxieux ! Par inadvertance, la perle a heurté l'entrée du trou, GG directement, et j'étais tellement en colère que j'ai giflé la table. Mais je suis accro, et je reviens encore et encore, juste pour entendre ce « pop » croustillant pour annuler le son.
Je parcourais le forum aujourd'hui et j'ai vu ce jeu "Legend of Zuma". Hé, ça a immédiatement brisé ma défense. À première vue, c'est toujours la même chose. Trois boules de la même couleur disparaissent dès qu'on les touche. Cela ne pourrait pas être plus classique. Mais regarde plus bas, ma chérie, je sais vraiment comment jouer à ce jeu maintenant ! Je me souviens que lorsque nous jouions à Zuma, nous n'avions que quelques grenouilles, boules de feu, éclairs, etc., contrairement à maintenant, il y a des balles spéciales, des améliorations de compétences, des systèmes d'accessoires, toutes les cloches et sifflets, et les effets spéciaux sont comme déclencher des feux d'artifice, mais ne me dites pas, c'est vraiment excitant à jouer !
Nous ne sommes pas de vieilles antiquités, nous devons donc nous féliciter lorsque nous le méritons. Cette Légende de Zuma conserve l'ancien gameplay de base et la sensation est toujours douce et soyeuse, mais avec l'ajout de nouveaux gadgets, la stratégie s'est améliorée. À l'époque, nous comptions uniquement sur la vitesse et l'anticipation des mains. Nous pourrions penser à l'endroit où frapper la prochaine balle les yeux fermés. Cela ne fonctionne pas maintenant. Vous devez réfléchir à la compétence à utiliser et à l'accessoire à conserver. Au moment critique, une boule de bombe tombera et l'écran sera plein de perles. C'est ce qu'on appelle une décompression !
Ce qui m'impressionne le plus, c'est que ce jeu est en réalité fabriqué en Chine, par une entreprise de Nanjing. Je pense qu'à l'époque, nous ne jouions qu'à des produits étrangers, mais désormais, les jeux produits localement peuvent également jouer avec cette IP classique, et c'est gratuit et sans seuil. Vous avez dit à quel point les jeunes sont heureux aujourd'hui. Vous pouvez ressentir le bonheur que nous avions à l'époque en quelques clics de doigts, ainsi que de nombreuses nouvelles astuces. Contrairement à cette époque-là, nous avons dû nous faufiler au cybercafé juste pour nous amuser cet après-midi-là.
À propos, ce jeu nécessite Android 5.0 pour fonctionner. À cette époque, beaucoup de gens n'avaient même jamais touché un smartphone, n'est-ce pas ? Désormais, n'importe quel téléphone mobile peut voler. Les temps ont changé, mais la nourriture de Zuma est vraiment délicieuse.
Si vous êtes comme moi et que vous étiez dominé par les perles dans la gueule de la grenouille quand vous étiez jeune, ou si vous voulez voir quels nouveaux tours vous pouvez jouer avec l'ancien jeu, vous pourriez aussi bien essayer cette "Légende de Zuma". Quoi qu'il en soit, cela ne coûte rien. En cliquant dessus, vous vous rappellerez des souvenirs, et en y jouant, vous découvrirez un nouveau monde. Un chauffeur expérimenté ouvre la voie, vous ne pouvez pas vous tromper ! 🚗💨