Récemment, je suis tombé par hasard sur "Story of Explosion" en faisant mes achats sur Tap. Au départ, je pensais que c'était un jeu de gestion de restaurant ordinaire, mais j'ai cliqué dessus et j'y ai joué pendant deux jours, et j'y suis immédiatement arrivé ! ! Laissez-moi d'abord parler de mon point préféré, c'est qu'il est vraiment super léger. Vous pouvez aller en ligne tous les jours pour récupérer un plat et terminer votre vie quotidienne en une minute. Vous n'avez pas à vous en soucier comme les autres jeux mobiles💥. Pour quelqu'un comme moi qui est pêcheur en classe, c'est un outil qui sauve des vies. Je n'ai plus à craindre d'être surpris par le professeur en raccrochant. Hahaha.
Puis vint la partie consistant à dessiner le cuisinier. Ma mère, j'ai dessiné une belle fille portant un cheongsam sur dix clichés consécutifs. J'ai pris une capture d'écran et je l'ai publiée sur WeChat pour la montrer sur place😎. Les peintures verticales sont vraiment belles, et chaque cuisinier a des mouvements de cuisson différents. Les regarder secouer la cuillère est tellement relaxant ! Les clients sont aussi très drôles. Certains sont habillés en singes et d'autres portent des jupes en herbe. Ils sont tous là pour se moquer d'eux. Je ne peux pas m'empêcher de prendre des captures d'écran à chaque fois que la nourriture est servie. Cela me fait tellement rire.
Le plus étonnant, c'est qu'il n'y a aucune interaction sociale dans ce jeu. Personne ne peut montrer de l'affection et abuser d'un célibataire comme moi dans le jeu. C'est vraiment un frein à la planification🍗 ! J'ai joué à tellement de jeux mobiles, et c'est la première fois que je rencontre un cadre aussi attentionné, wow wow.
Ce qui rend les collectionneurs ravis, c'est le système de recettes, qui organise clairement tous les banquets Man-Han pour vous. Un patient atteint d'un trouble obsessionnel-compulsif comme moi est fou de découvrir de nouveaux plats chaque jour. Voir le livre illustré se remplir petit à petit me procure un sentiment particulier d'accomplissement. De plus, le style de peinture est particulièrement exquis, avec un style chinois frais. La palette de couleurs est très agréable à regarder et pas grasse du tout.
Le jeu est actuellement gratuit et aucune fenêtre contextuelle ne vous oblige à dépenser de l'argent. Après avoir joué pendant une semaine, je pense que l'expérience sans frais est acceptable. Cela vous donne beaucoup d'énergie chaque jour et vous ne pouvez pas la dépenser du tout. Le seul petit inconvénient est que le contenu est un peu court, et je me sens un peu inachevé après y avoir joué, mais étant donné qu'il est initialement positionné pour une minute par jour, je comprends.
Quoi qu'il en soit, trois personnes dans mon dortoir ont joué ensemble récemment. Ils se montrent tous les jours et rivalisent pour voir qui fume le mieux. C'est vraiment excitant ! Si vous aussi vous aimez les jeux mobiles de gestion détendus et décontractés, écoutez-moi et foncez ! 🚀