图片
Pour être honnête, lorsque j'ai vu le nom "Brothers of Tanks", ma première réaction a été de penser à ces jeux de tank Java auxquels je jouais sur Symbian il y a plus de dix ans. À cette époque, l'écran était pitoyablement petit et les pixels si grands que je pouvais les compter, mais j'y jouais toujours sans dormir ni manger. Avec le recul, les jeux mobiles ont vraiment beaucoup changé. De l'autonomie au réseau, des pixels à la haute définition, du fonctionnement pur au développement inactif, c'est vraiment plein d'émotions en cours de route.
Parlons de « Brothers of Tanks » lui-même. Je joue à ce jeu depuis environ une semaine et l'expérience globale est plutôt bonne. Tout d'abord, ce qui me surprend le plus, c'est son thème. Dans un environnement où l'écran regorge de héros, de légendes et de personnages en deux dimensions, il n'est pas facile d'imaginer un jeu sérieux sur le thème des chars militaires. Après être entré dans le jeu, des chars historiques tels que le classique Tiger, le T-34 et le Sherman sont essentiellement inclus. Différents types de chars sont équipés de différentes armes et compétences. Pour les fans militaires, il suffit de collectionner des illustrations pour jouer un moment.
Le gameplay principal du jeu est le développement et le placement des cartes. Pour être honnête, ce système n'est pas particulièrement nouveau, mais il est assez fluide. Bien qu'il existe de nombreuses lignes de développement pour les améliorations de chars, les avancées, les améliorations d'accessoires et le déverrouillage de compétences, le rythme est relativement confortable et ne donne pas aux gens l'impression de faire un travail répétitif chaque jour. De plus, les revenus inutilisés sont très généreux. Vous pouvez collecter une vague de ressources toutes les quelques heures, puis cliquer plusieurs fois pour la renforcer. On a l'impression que vous devenez vraiment plus fort. Ce n'est ni ennuyeux ni kryptonite. C'est très convivial pour les employés de bureau.
Côté combat, bien qu'il s'agisse d'un jeu inactif, la programmation reste tout de même très particulière. Différents chars ont différents types de positionnement, certains sont davantage des boucliers de char, certains se concentrent sur la puissance et certains ont des compétences de contrôle. Couplé au gameplay des combats terrestres et aériens conjoints, vous devez utiliser votre cerveau pour ajuster l'alignement lorsque vous déplacez la carte à un stade ultérieur. Surtout pour les compétitions à deux joueurs, vous êtes confronté à un autre joueur en temps réel. La composition de l'adversaire est différente et votre stratégie de réponse doit également changer. Sinon, il est facile de le renverser simplement en s'appuyant sur la puissance de combat. Ce genre de gameplay avec un peu de profondeur stratégique est bien plus intéressant que ce genre de jeu inactif purement automatique jusqu'à la mort.
En termes de graphismes et d'effets sonores, l'interface principale et les effets spéciaux de combat sont très exquis, et la texture métallique du modèle de char peut être considérée comme ayant été soigneusement conçue. Les effets spéciaux des explosions et des incendies sont plus impressionnants, mais les effets sonores globaux sont trop durs. Il peut sembler un peu bruyant lorsqu'il est joué pendant une longue période. Il est recommandé d'éteindre la musique et de raccrocher vous-même une playlist.
La seule chose qui me fait un peu regretter, c'est que l'intrigue et la vision du monde du jeu sont relativement simples. Si davantage d'histoire historique derrière chaque char ou du contenu de bataille connexe pouvait être ajouté au livre illustré, cela rendrait ce jeu plus mémorable. Après tout, le sujet des chars lui-même est porteur de trop d'histoire et d'histoires, et s'il est bien fait, cela peut vraiment rendre les gens émotifs.
Dans l'ensemble, "Brothers of Tanks" est un jeu mobile de stratégie inactif de haute qualité, adapté aux joueurs intéressés par les thèmes militaires mais qui n'ont pas beaucoup de temps pour des opérations en profondeur. Si vous recherchez simplement un jeu mobile relaxant pour tuer le temps et réaliser votre petit fantasme de devenir commandant militaire, alors ce jeu vaut la peine d'être essayé. Il ne convient peut-être pas aux joueurs hardcore sérieux, mais en tant que jeu mobile de stratégie occasionnel, il est déjà bien supérieur aux jeux inactifs encombrants du marché. 👍
Enfin, permettez-moi de m'éloigner du sujet. L'industrie du jeu vidéo est en effet impétueuse à l'heure actuelle, avec toutes sortes de changements de peau et de coupes de poireaux qui se produisent en un flot incessant. Dans cet environnement, si une équipe est prête à faire un travail sur le thème militaire et que le gameplay est toujours tenable, je serais personnellement prêt à apporter mon soutien. J'aimerais qu'il y ait davantage de travaux aussi sincères dans les jeux nationaux. 🎖️