Je viens de fermer l'interface du jeu et je ne peux pas garder les yeux ouverts, mais je dois poster un post pour enregistrer la folie ce soir.
Au départ, j'avais prévu d'aller me coucher après avoir terminé dix niveaux, mais je n'ai pas pu me retenir et j'ai continué à jouer jusqu'à maintenant... Il fait déjà noir devant la fenêtre et je suis un oiseau de nuit, donc je peux être à la hauteur de ma réputation d'oiseau de nuit😅
Je veux sérieusement essayer "Happy Farm Love Elimination". Bien qu'il s'agisse d'un jeu occasionnel, il est vraiment toxique. Plus vous y jouez, plus vous devenez sobre.
L'image est super douce, les petits animaux sont tout ronds et il y a un doux effet sonore "bop" à chaque fois qu'il est éliminé, ce qui semble très apaisant au milieu de la nuit. Le rythme n'est ni trop rapide ni trop lent, parfait pour jouer recroquevillé dans son lit avec son téléphone à la main sans utiliser son cerveau, mais pas assez ennuyeux pour s'endormir.
Le level design est très intéressant, et on dit que c'est un match amusant, mais certains niveaux nécessitent un peu de stratégie pour réussir avec trois étoiles. Lorsque j'étais bloqué au niveau 40, j'ai essayé plusieurs combinaisons d'accessoires. Au moment où j'ai finalement réussi à m'en sortir, j'ai presque réveillé le chat endormi à côté de moi avec enthousiasme🐱
De plus, ce jeu peut être joué hors ligne et il n'est pas nécessaire de se connecter à Internet, vous pouvez donc jouer l'esprit tranquille tard dans la nuit lorsqu'il n'y a pas de signal. Les accessoires sont également très utiles, comme l'arc-en-ciel, vous pouvez les utiliser lorsque vous êtes coincé dans un niveau et vous ressentirez un grand sentiment d'accomplissement.
Chaque fois que j'y joue, je perds la notion du temps. Bien qu'il s'agisse d'un jeu "casual", j'ai toujours des cernes sous les yeux... Mais ça fait vraiment du bien de parcourir les niveaux seul tard dans la nuit. C'est calme et le seul son qui me reste à l'esprit est celui des cubes qui entrent en collision. C'est très relaxant.
Bon, ne parlons plus. C'est presque l'aube et je dois me coucher rapidement. Sinon, mon chat se lèvera et se moquera de moi plus tard. Bonjour les noctambules, bonne nuit c'est aussi bonjour🌙