Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. Même si vous n'avez pas beaucoup de cartes en main et que vous ne disposez que de suffisamment de ressources pour recruter un seul personnage, vous pouvez directement décider qui soutenir après avoir lu cet article. J'ai passé trois nuits à amener au même niveau plusieurs guerriers Broc avec le taux d'engagement le plus élevé et j'ai testé trois scénarios : défense simple, double équipe et vagues à haute pression. Les données suivantes sont toutes des données et sensations physiques réelles et ne sont pas édulcorées.
Le premier est le capitaine Rex. Ce personnage est un personnage offensif et défensif typique. L'attaque par panneau n'est pas la meilleure, mais la compétence s'accompagne d'un coup de foudre à courte portée CD. Le point clé est que le coup de tonnerre a un faible effet d'étourdissement. Selon les mesures réelles, après la dixième vague, cet étourdissement peut interrompre le mouvement fouisseur du monstre fouisseur de l'adversaire, ce qui équivaut à gagner en vain une position de contrôle. Lorsqu'il est utilisé en tant que novice, il a un taux de tolérance aux pannes très élevé. Même si Bullock est placé un peu de travers, il peut quand même rester en vie plusieurs minutes en déclenchant fréquemment ses compétences. Mais les défauts sont également évidents. Les dégâts d'éclatement sont insuffisants. Lorsqu'ils rencontrent des monstres blindés d'élite à la peau rugueuse et à la chair épaisse, ils doivent parfois attendre l'arrivée de la vague suivante avant de pouvoir être vaincus. Cela a l'air vraiment anxieux.
Le deuxième est Mechanic Zero. De nombreux forumeurs disent qu'il s'agit d'un piège de version, mais je ne suis pas entièrement d'accord. Le mécanisme principal de celui-ci est qu'une fois la tourelle déployée, elle peut verrouiller deux cibles en même temps. Avec l'entrée de coup critique, la limite de sortie est en effet élevée. Lorsque j'ai touché les piquets en bois sur le terrain d'entraînement, il pouvait réduire le capitaine Rex d'environ 12 % en dégâts totaux en trente secondes. Ce numéro est très objectif. mais! Il a un défaut fatal. La tourelle nécessite une seconde et deux secondes pour se déployer, et elle ne peut pas bouger pendant le déploiement. Si vous le placez au milieu, il est facile pour les monstres éloignés de concentrer leur feu ; si vous le placez dans un coin, vous n'obtiendrez pas le bonus de toute la carte. Les exigences en matière de jugement de positionnement et de formation sont trop élevées. Lorsqu'ils sont utilisés par des novices, les coéquipiers sont souvent pénétrés avant que la tourelle ne soit installée. Ce rôle convient aux vétérans qui ont confiance dans leurs propres opérations et peuvent être utilisés comme bombe nucléaire de divertissement.
Le troisième est Hercules que je recommande personnellement le plus. Ce rôle se positionne comme un pur garde de bouclier de première ligne. La compétence active consiste à vous installer un bouclier qui peut absorber cinq fois les dégâts. La compétence passive est que pour chaque tranche de 20 % de sang perdu, la prochaine attaque de base provoquera une contre-attaque de zone. Cela semble simple, mais l'effet réel est incroyable. Je l'ai testé spécifiquement et j'ai découvert que sans traitement, lui seul pouvait résister à tous les ennemis ordinaires des douze premières vagues, et que sa lignée était toujours stable à plus de 60 %. En mode équipe, il se place au milieu de la ligne et les personnages sortants des deux côtés peuvent prendre position en toute sérénité. Cette valeur stratégique est incomparable aux deux premières. Le seul inconvénient est que le rendement est faible. Il n'est pas réaliste de s'attendre à ce qu'il inflige des dégâts. Un poste de production clé doit être laissé dans l'équipe.
Certains pourraient se demander : si je n'en pratique qu'un, qui dois-je choisir ? Ma suggestion est que si vous jouez habituellement en solo et que vous souhaitez de la stabilité à chaque jeu, choisissez Captain Rex. Sa polyvalence est suffisante pour faire face à la plupart des files d'attente aléatoires. Si vous avez une équipe fixe et que quelqu'un est prêt à infliger des dégâts, augmentez d'abord Hercules, il peut augmenter la limite minimale de l'équipe de plus d'un niveau. Quant à Mechanic Zero, mettons-le d'abord dans l'entrepôt pour manger de la poussière. Une fois que vous avez soigneusement mémorisé les points d'apparition des monstres de chaque carte, vous pouvez les retirer pour les montrer.
Ajoutez un conseil pratique. Quel que soit le personnage utilisé, dans les 60 premières secondes, la priorité est donnée à la fusion des cartes d'invocation sur le terrain en deux guerriers trois étoiles, ce qui est bien plus utile que de se précipiter pour remplir cinq personnes. Étant donné que le volume sanguin des monstres est faible au début, le débordement de sortie des guerriers trois étoiles peut vous aider à nettoyer le terrain rapidement et à économiser l'énergie des compétences. Je n'ai pas compris ce rythme les premiers jours et j'ai toujours promu les étoiles de manière égale. En conséquence, chaque match a été retardé jusqu'après la 20e vague, et des monstres d'élite m'ont appris comment me comporter. Plus tard, il a adopté le style de jeu « création de dieux », et le taux de victoire a directement augmenté de 30 %. D'accord, les données et l'analyse sont ici. La façon de choisir dépend du style de jeu que vous aimez. Les frères qui ont des opinions différentes sont invités à me gifler avec de véritables vidéos de test. Il est très intéressant de s'entraider pour comprendre ce jeu. 😎